Chapitre 1.

62 4 1
                                    

Je me détourna du miroir, me déshabilla, et rentra dans la douche. Je pris le pommeau de douche, et me mouilla les cheveux, puis tout le corps...

Je pris une serviette, l'enroula autour de mon corps et sorti de la douche. J'alluma le chauffage et pris mon sèche cheveux...

Me voila enfin prêtes ! Je regarda ma montre : 7h10. Je sorti de la salle de bain et descendis dans la cuisine.

- Bonjours ma chérie, bien dormi ?
- Bonjours maman, oui on vas dire ça ...
- Tu es prêtes pour la rentré ?
- Non.
- Bon, c'est pas grave, je suis sure tu vas tomber dans une bonne classe !
- Tu dis ça chaque année, et chaque année je tombe dans une classe de merde !
- Mais non t'inquiete pas ça va aller.
- Mouai...

Je m'assis a table, pris une pomme, et ma mère me servi un jus d'orange, quand j'entendis un éléphant descendre les escalier... Mon frère est parmi nous !

- Eh, la moche, tu es déjà debout ?! Je penser que tu voulais sécher aujourd'hui !!!
- Oh ta gueule Arthur !!

Je finissais de boire mon jus d'orange, et remonta dans ma chambre pour aller faire mon sac.

7h50. Je descendis les escalier 4 à 4, mis mes converse compensé noir, pris ma veste en cuire noir également, mon sac et couru jusqu'a l'arret de bus. A l'arret de bus, j'attacha vite mes long cheveux brun en un chignon a la vas vite.

8h00, le bus enfin arrivé, je me frayas un passage pour allé vers le fond, et m'assis sur une place libre entre deux gars que je connaissais bien.

- Alors comme ça la petite Lola ne sèche pas aujourd'hui ? Quelle grande surprise !! Me dit le premier.
- Ta vu ça, je savais que ça allait te faire plaisir de me voir ! Lui dis je avec un sourire hypocrite.
- T'emballe pas trop hein !! Me dis le deuxième.
- Bon c'est pas tout ça, mais j'ai pas trop envie de faire le trajet entre deux con, donc ciao !

Je me levas et alla m'assoeir quelques rangé plus loin, où une place venait de se libérer.

8h20, je descendis du bus et continua a marché pendant quelques minutes pour rejoindre mon lycée, quand quelqu'un me cria dans l'oreille

- LOOOLAAA !!!
- LEEEXIIIEEE !!! JE SUIS A COTEEE DE TOIIII ALORS ARRETEEES DE HURLERRR !!!
- La bonne humeur de Lola dés le petit matin, rien de plus agréable dis donc ! Dis t'elle sur un ton ironique. Alors, t'es vacances ? Chouette ? Nul ?
- Tu as remarquer aussi ! Dis je sur un faux ton choquée. Surtout quand un put**n de frangin de 14 ans viens te faire chier dés le matin !! Et .. bas .. euh ... Comme chaque année quoi, première semaine, emmerdement total et c'est seulement la dernière semaine ou je m'eclate ... Et toi ?
- Bas enfaîte on a pas pu partir pour je ne sais quelle raison ce qui fait que je me suis fait chier pendant toutes les vacances...
- Ah c'est triste...

Nous continuions de marcher en direction du lycee en parlant de tout et de rien, quand la sonnerie retentit. Je regarda ma montre : 8h30.

- Merde, il est déjà 8h30 !!
- Bon bas il reste plus qu'a ce taper un sprint !
- Ouai... - T'es prêtes ? Me demanda Lexie en me faisant un clin d'oeil.
- Absolument ! 
- 3... 2... 1...
- C'est parti !

On était arrivées tout pile. On reprenait notre souffle quand un surveillant nous demandâmes a tout les eleves de second d'aller dans la salle polyvalente ( grande salle ).

J'était assise dans la troisième rangé, a cote de Lexie. Le directeur faisait son discours de début d'année, et allait commencer a définir les classes.

- En second A : Nikita Arpant, ... , Lexie Lopez, ... Voila, vous pouvez partir avec votre titulaire.
- En second B : Sophie Aelman, ... , Ines Khalis, ... Voila, vous pouvez partir avec votre titulaire.
- En second C : Kevin Bourdinc, ... , Lola James, ... Voila, vous pouvez partir avec votre titulaire.

Eh bas voila, comme prevu, j'ai une classe de merde !! La prof nous fîmes tous rentrer et nous nous assaillons. Évidemment je fus la première a aller dans le fond, ma place habituelle !!

- Kevin n'est pas la ? Demanda la prof.
- Apparemment non ! Lui répondis je déjà ennuyer de voir sa tête devant moi.
- Excuser mon retard Madame mais j'était coincé dans les embouteillages...
- J'ai peut être parlé trop vite...
- Bon Kevin , vas t'assoir a coté de ... * En regardant la ou il ya de la place * Lola !
- Oh non ! M'exlamais je.
- D'accord.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre 1. J'espere qu'il vous a plus!! N'hesitez pas a commenter & voter !!
Bisous 😘

A New Start.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant