Le ciel est beau. C'est une belle journée. C'est rare au Japon pendant cette période. Il y a pas mal de monde en plus ici.
-Allo ? Yüna ? Ici la terre ?
Ma meilleure amie me tira de mes pensées. Elle continuait de claquer des doigts devant moi.
- Oh excuse moi Mia, je pensais à autre chose....
- Tu pourrais m'écouter quand je te parles quand même non ?
- Oui oui vraiment désoler, mais regard comment c'est beau dehors aujourd'hui.
-Yüna tu sais que je te parles de nos cours la ? Alors je vais te le demander qu'une fois, écoute moi.
Mia peut être terrifiante quand elle est comme ça et, mieux vaut l'écouter dans ces moments là. Je me retournes vers ma terrifiante meilleure amie, et l'écoute attentivement. Et ce durant une bonne heure. Quand vint la fin de la journée, on se sépara, chacune de notre côté.
Au final on habitait à l'opposé mais on se voyait quasiment tout les jours. Même si je suis 'obligée' de lui envoyer un message comme quoi je suis bien arrivée. Pire que ma mère.
Mia me qualifierait de tête en l'air, boulet, 0 sens de l'orientation, têtu, bête, bref trop de trucs. Mais d'après elle, c'est ce qui ferait mon charme. Quel charme ? J'en est aucun et je n'ai jamais attiré personne surtout. Mais bon, ce n'est rien, il m'en faut plus pour me faire pleurer ou bien me rendre triste. Le peu de garçons avec qui j'ai parler, ont finit par arrêter pour une raison qui m'échappe. Mais comme je l'ai dit, c'est pas bien grave.
Je continuai de marcher toujours la tête dans les nuages, la musique dans mes écouteurs, le vent me chatouiller le visage, une douce et légère brise. Le chemin pour rentrer chez moi était un peu long, mais me permettait de vider ma tête. Il n'y a pas souvent de monde en plus sur cette route.
Je tourne une fois à gauche, puis après à droite, et je continues tout droit. Sauf qu'après avoir tourner à droite, je heurtas une personne, ce qui nous fîmes tomber, plutôt me fit tomber. Lui ne bougea pas d'un poil.
-Aie... Tu peux pas faire gaffe non ? Dis je le cul au sol.
L'homme que je venais de bousculer, me regarda de haut en bas, comme si il avait vu un fantôme.
-Allô la lune ici la terre !
-Tu viens de m'engueuler alors que c'est toi qui m'est rentrer dedans ?
-Euh tu pouvais faire gaffe aussi ! Et puis tu pourrais m'aider au lieu de rester la à me regarder comme si j'étais un fantôme !
Il me tendit sa main, et m'aida à me lever. Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?
-Pardon tu m'as fait penser à une ancienne connaissance. Bref faut que j'y ailles, peut être à une prochaine.
Je le regardes partir tout en le saluant de la main. Il était pas mal, bon sa coiffure est un peu étrange, mais il est plutôt mignon. 'A une prochaine' ?
Ohhh merde, l'heure.
Je me dépêche de rentrer chez moi. Après une course de quelques minutes j'arrive enfin devant ma porte, que j'ouvre aussi vite, en entrant je vois ma sœur s'engueulait avec mon beau père. Tiens une ambiance qui change pas.
-Je suis rentrée.
Le bruit des deux s'estompe, tandis que ma sœur le cours dessus pour me faire un câlin, sous le regard énerver de mon beau père.
-Yü ! T'es rentrer tard ! Une copie de moi miniature me saute ma dessus.
-Excuse moi Saku, je suis tombée sur le chemin.
Ma mère arrive et me pince une oreille. Puis me fait une morale sur le fait que je dois faire plus gaffe. A peine arriver, que nous mangions, puis une fois le repas finis, je fis la vaisselle, accompagner de ma mère, tandis que mon beau père était parti fumer une clope, et Saku entrain de finir ses devoirs.
-Ça va durer encore longtemps ce cinéma ? Dis je la voix dure.
-On ne va pas en re discuter Yü.
-Pourquoi pas ? C'est pas une vie pour Sakura.
-Arrête.
-Quoi je peux même plus dire que c'est un connard ? Parce que c'est ce qu'il est !
Je lâcha le dernier verre, et parti directement dans ma chambre, que je fermis à clé. Une fois dedans je parti me doucher puis me mettre dans mon lit. En regardant mon téléphone, je vue des messages de Mia, ah merde j'avais oublier de lui dire. Je l'a rassura comme je pouvais puis j'éteins mon portable pour me coucher.
Bon sang, j'arrive pas à me chasser l'image de cet homme. Je m'endormis après avoir repenser à cet inconnu.
VOUS LISEZ
𝖰𝗎𝗂 𝖾𝗌 𝗍𝗎 ? |Koko x Oc|
RandomMais bon sang qui est cette fille ? Pourquoi est elle comme ça ? Pourquoi comme elle ? Kokonoi X Oc