Mon cœur loupa un battement en voyant le mot laisser par Kokonoi. Ça me fais chaud au cœur. Sous le petit mot, je peux voir qu'il m'a laisser son numéro de téléphone. Je souris à la vue de ce dernier et l'enregistre sur mon téléphone, remet le mot dans ma veste, et repars me coucher.
Ma nuit a été bonne, pour une fois depuis très longtemps.Je me réveille le lendemain, et comme d'habitude je suis à la bourre.
- Putain j'arriverai jamais à me réveiller à l'heure !
Je continu de râler pendant que je m'habille, descend, et attrape à la voler une tranche de pain beurre confiture et file en direction de ma porte, tout en me faisant engueuler par ma mère car je cite « c'est pas bon de sauter des repas », oui je sais mais j'ai pas le temps là.
- Désoler Maman !
Je m'enfuis tel une voleuse, et mets mes écouteurs dans mes oreilles. Le temps était meilleur que la veille, malgré une légère brise glacée.
Je continue mon trajet sans embûches, et arriver devant le lycée croise Mia, qui semblait sur les nerfs.
- Salut Mia ! Ça va pas ?
- T'étais ou hier soir ?
- Ah... Juste dehors pourquoi ?
- T'a mère m'a appeler en pleur hier, pensant que tu étais avec moi !
- Écoute Mia, j'ai pas envie d'en parler, mais c'est passer et tout va bien.
- Non rien ne va Yü !
Je lèves les yeux et pars, de toute façon l'heure des cours venait de sonner. Je me diriges vers ma classe et m'assois toujours au fond, côté fenêtre. Je repense à ma journée d'hier. Je n'avais pas envie de parler de tout ça à Mia. La porte s'ouvrit laissant rentrer notre prof et une nouvelle élève. Elle se présenta et s'installa juste à côté de moi. Elle avait l'air très discrète.
Les deux heures passèrent à une vitesse folle, et quand vint l'heure de la pause, je n'eus pas le courage de sortir affronter Mia, puis si elle voulait absolument me parler je pense qu'elle viendrait d'elle même dans ma salle. Mais personne, enfin ça fait du bien de ne pas l'avoir dans les pattes.
C'est affreux de pensait ça, je suis une amie en carton je crois bien...
- T'as pas d'amis ? La fille à côté de moi venait tout juste de m'adresser la parole pour la première fois.
- Hum si pourquoi ?
- Pourquoi t'es pas avec eux alors ?
- Euh je t'en poses des questions ?
- Nan c'est vrai, mais vue comment les gens te regardent, j'ai pas l'impression qu'ils t'aiment beaucoup.
- C'est vrai, en faite j'ai qu'une vraie amie ici. J'arrive pas à me faire d'autres amis, dès que je parles avec quelqu'un, au bout de deux semaines il veut plus entendre parler de moi.
- Ils doivent peu intéressant alors.
- Comment ça ? Mon ton s'était adoucie au cours de la discussion.
- T'as l'air d'être une meuf bien, du moins ton apparence est très soigner.
- Ahah merci... Au fait moi c'est Yüna Hatsuka, et toi ?
- Akiko Ai, mais appelle moi que Akiko.
- Ça marche Akiko, appelle moi que Yüna alors aussi !
VOUS LISEZ
𝖰𝗎𝗂 𝖾𝗌 𝗍𝗎 ? |Koko x Oc|
De TodoMais bon sang qui est cette fille ? Pourquoi est elle comme ça ? Pourquoi comme elle ? Kokonoi X Oc