Chapitre 2: PDV Athéna

7 1 0
                                    

Bonne lecture 🫶💓




Noir...

Rouge...

Bleu...

Vert...

Blanc...

Ce sont les seules couleurs qui m'entourent. Dans ce labyrinthe à la fois merveilleux et sublime comme horrible et sordide.

Je sens ma jambe être mitraillée de brûlure. Et je ne parle même pas de ma tête où je me sens comme tiraillée entre la vie et la mort à chaque instant. Pourtant je me relève.

Je fais parti des "coureurs". C'est à dire que je cours pour faire des grands voyages.
On a relié 2 labyrinthes du Wicked entre eux pour avoir un bloc plus grand. Ils nous en a falluent du temps mais le résultat et plutôt plaisant.

Bon je m'emporte dans mes pensées là.

Actuellement je suis dans... comment on dit déjà? Ah oui c'est vrai ! Je m'en souviens maintenant! La pure est simple...MERDE!

Pourquoi ? Juste parce que je suis perdu dans ce gigantesque labyrinthe depuis presque 1 mois avec quelques amis.

Par ailleurs j'ai appris que Minho et les autres sont dans le labyrinthe en face du notre c'est donc là que l'on compte me réfugier. Et pour ma part retrouver mes meilleurs amis !
Il me manque juste quelqu'un... Newt... Je pris pour qu'il y soit où juste qu'il soit en vie enfaîte.

Bon c'est pas tout mais faut que je me relève pour faire mon tour de garde des grifs grifs est de trouver une sortie par la même occasion ne serait pas de refus.



Kiss 🎀

Newt et Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant