évacuation

2.3K 106 14
                                    

Tu étais allongé sur ton matelas sur le dos et tu réfléchis.

La réaction du gang à ton annonce fut très mitigé : certain avait peur, d'autre sautaient de joie et d'autre se confiaient à ton jugement.
Que faire, tu voulais que ton gang évolue mais tu ne faisais pas confiance au Bonten. Mais si tu refusait certains serai déçu mais si tu acceptes d'autre seront aussi dessus. Tu te met sur le ventre rentre ta tête dans ton coussin et te met à hurlé de toutes tes forces !
Pourquoi le Bonten voulais s'allier avec vous, certe ils sont fort mais tu ne te voyais pas obéir à se dépressif de la vie.
Tu décidas tout reprendre du début:
Tu as vue Koko que tu le connais déjà, tu as vue Akashi que tu connais déjà ... Jusque là tout va bien. Il y avait un mec avec des cheveux violet et court, avec la rée au milieu, grand classe et un autre mec avec les même visage et meme corpulence mais une coupe et différentes et un aire moin sérieux. Puis cet autre homme avec un style chelou et des cheveux rose, il te semble aussi qu'il avait deux cicatrice partant de ses lèvres il étais grand aussi, il y avait aussi un mec avec des cheveux sombre et une cicatrice su le front descendent jusqu'à sa tempe (je crois) grand aussi et pour finir, un mec qui faisait sans doute ta taille avec une peau pâle, des cheveux blanc et des cernes énorme habillé en noire et en tongs.... Il est vraiment dépressif se mec c'est sûr.
Bref voilà une belle brochette de beau gosse !
Cette remarque te fie rire, a quoi bon se le caché !
Avec toutes cette histoire tu as l'impression de courir dans tous les sense, il faudrait que tu évacue se stresses sinon tu risques de perdre la tête.
Tu te change prend une douche avec le jet d'eau glacée (bas y a pas de douche ni d'eau chaud alors tu te met dans une salle qui devait sans doute être utilisé pour nettoyer les gros matériaux, tu partais du principe que si tu avais déjà de l'électricité pour t'éclairer tu devais t'adapter pour l'eau).
Tu sortis et partis dans les rue les moins fréquentable du coin pour retrouver un de tes potes : celui qui te ramène de l'escalade.
Tu lui fit un signe et dis :
- Salut mec ça va ?
- Ah putain Suku, oui et toi.
- Stressé, il me faut de crack puissant
- Tu perds pas le nord toi bon vien.
Vous partez et entrez dans un bar avec plain de table de billard. Tu demande un Jet 27 et t'assie au bar.
- Y a apparemment un nouveau fournisseur qui est là.
- Il ne fournit plus Koch ?
Koch était ton fournisseur de drogue depuis 2ans et tous c'est toujours bien passé.
- Il c'est fait chopper par les flics.
- Il a balance ses clients ?
- Oui quelques-uns mais toi comme moi il nous a pas balance.
- Dans ce cas.
Je lève mon ver vers lui et il fit de même nous trinquons :
- À Koch.
Et je bu mon ver cu sec.

- Quel décente Val !
Tu te retourne surpris par cette voix inconnu et cru recrache ta boissons. IL FOU QUOI ICI ??!?
Tu te retrouves face à l'homme qui t'avait pointé un revolver sur toi la veille. Des cheveux rose, un teint pâle et ses cicatrice au joues, c'est sur c'est lui.
Tu te retournas toujours sur ton tabouret vers lui.
- Tu connais mon nom mais moi j'ignore le tien.
- Sanzu Haruchiyo enchanté.
Il eut un blanc. Il te dévisagea comme si tu étais la chose la plus belle de ce monde, ça te gèna et tu décida de casser se silence.
- Tu fais quoi ici ?
- Je bien livré quelques commendes . Et toi ?
Quelques commendes ? Attend c'est lui le nouveau fournisseur ?!
- T'as une commendes nommé "SV-18" ?
Il sortis un sac en plastique avec plain de commande dedans. Il sortis la SV-18 et regarda .
- De LSD ?
-Exact miss, je suis posé que t'es la cliente~
- Je suis posé que t'es mon nouveau fournisseur~
Tu réponds en imitant sa voix se qui le fis sourire. Il te passa deux boîte et un sachet remplis de pillule, je passa une des boîtes a mon potes qui paya son ver et se cassa.
- Bon bas si t'es le nouveau fournisseur... Tu bois un coup ?
- J'attendais que tu me propose ma chère.
Tu t'adresse au barman.
-Mec ! Deux Jack Daniel's
- Sa marche sister !
Tu te tourna vers Sanzu qui s'assit sur un tabouret a côté de toi.
- Tu connais du monde pour ton jeune âge, t'as combien 15 ? 16 ?
À ses mots tu manqua de t'étoufer.
- Tu me donne jeune !
- Combien ?
Demanda t il en levant un sourcil.
-18... Bientôt 19.
- Au moin t'es majeure.
- Pourquoi ?
- Pour rien, tu traînes juste dans des bars et tu te drogues ?
Tu donnas pour réponse un simple hochement de tête. En vérité il pensait à autre chose : sa aurai été moins cool d'être d'accusé de pédophil mais là sa change tout...
- T'as déjà baisé ?
Sa question été osé mais elle ne te paraissait normale venant de lui... Tous le monde connaît le nom de Sanzu comme coureur de jupons et psychopathe drogué... Tous pour plaire !
- Ouaip pour tuer quelqu'un c'est le meilleur moment vue que la personne est vulnérable.
- Donc t'est une pro ...
Un sourire apparu sur ses lèvres. Tu réponds :
- En connaissance de ta réputation toi aussi tu es un pro.
Il eut un sourire carnassier :
- Deux pro sont faits pour s'entendre ?
- c'est une proposition ?
Il sourit et s'approcha de toi attrapa ta mâchoire et te regarda. Tu eus un petit sourire joueur qui passa sur tes lèvres se qui le fit écarquillés les yeux et légèrement rougir. Il te lacha et fit un cu sec de son ver  et dit :
- Ah très bientôt~
Tu ne répondit pas et il partis.

Sanzu continua de marcher comme si de rien été et rentra dans des toilettes publiques, il s'enferma et se mit à croupie, s'appuya contre le mure et bascula sa tête entre ses mains.
Quelques secondes plus tard le voilà rouge, respirant fort, des larmes au yeux et se sentais bander. Merde pour la première fois il voulait vraiment que ce petit ange sois à lui. Tu lui a fait de l'effet juste avec un sourire et il en avait conscience...

Je vous remerci beaucoup pour les bon commentaire et si vous avez des idées pour des scènes n'hésitez pas à m'en parler !

Run, now. (Bonten x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant