Les choses ont toujours été assez étranges entre nous. Il y a comme une tension. On se déteste mais on ne peut s'empêcher d'être proches l'un de l'autre. Nos corps sont irrésistiblement attiré l'un par l'autre alors que nos cœurs ne peuvent que se haïr. Il n'y aura jamais le moindre sentiment de sympathie et encore moins d'amour entre nous. Et je ne trouve ça pas particulièrement triste.
La tension entre nous est si forte qu'un jour nous avons craqué. C'était il y a quelques mois, je m'en souviens comme si c'était hier. Nous étions à l'anniversaire d'un ami en commun, en pleine dispute à propos d'une chose ridicule comme d'habitude. Nos amis, épuisés par notre comportement sont parti de la pièce, nous laissant seuls tous les deux. Heureusement pour eux, malgré notre haine nous n'avions jamais utilisé de violence physique. Ce soir-là, je l'ai plaqué au mur, une de mes mains serrait son tee-shirt au niveau du col, alors que l'autre était posée à plat contre le mur, juste à côté de son visage. Je ne sais ni comment ni pourquoi mais les cris se sont arrêtés et je l'ai embrassé. Notre baiser n'avait rien de doux, il était violent, agressif. Chacun de nous tentait de prendre le dessus sur notre baiser.
Il m'a mordu la lèvre, je lui ai mordu la langue, doucement. Nos corps se sont rapprochés, une de ses mains était enfoui dans mes cheveux, il tirait en arrière quelques mèches brunes me faisant geindre doucement. J'agrippais toujours son tee-shirt, comme si ma vie en défendait. À la fin de ce baiser, nous étions tous les deux haletants, bouillonnant d'envies. Ses lèvres sont rouges et gonflées, il saignait un petit peu, surement parce que je l'ai mordu un peu trop fort. Puis j'ai croisé son regard, ses yeux noirs brillaient à la fois de désir et de haine. C'est en croisant son regard que je m'étais rendu compte de ce que je venais de faire. De ce que nous venions de faire. Précipitamment, je m'étais éloigné de lui, comme s'il allait me bruler. Ce que nous venions de faire état dangereux, et dégoutant. Dégoutant parce que cet Yuri est mon pire ennemi.
Après ce baiser, il a remis ses affaires en place pour paraître plus présentable et sans un mot il est parti. M'adressant seulement un regard remplit de dégout. Je me souviens m'être assis contre le mur en soupirant de désespoirs. Il fallait que je me calme. Que je calme ma colère, et surtout mon envie. Je n'avais pas eu besoin de baisser le regard pour remarquer que je bandais.
Suite à cet épisode, il n'y a plus eu aucun physique entre nous. Pas comme ça du moins. Durant les soirées les plus arrosées, il y a eu quelques effleurements, des regards remplis de désirs mais rien de plus. Ce qui a le don de me frustrer. Ce que je ne comprends pas c'est que je puisse ressentir ce genre de chose pour lui alors que je le déteste.
— Li on va être en retard, s'exclame mon meilleur ami.
— Je ne veux pas y aller, m'exclamais-je en faisant semblant de pleurer.
— Ce n'est pas si mal nous faisons du badminton.
— Tu sais très bien pourquoi je déteste aller en sport...
— Parce qu'il y a Yuri ?
Rien qu'entendre son nom me donne à la fois envie de vomir. Le sport est le seul cours que nous avons en commun. Un seul, et c'est celui de trop. Au premier trimestre c'était encore supportable, nous pratiquions la boxe, c'était un sport plutôt cool. Surtout qu'il me permettait de le frapper sans me faire disputer. Bon, nous prenions les matchs d'entrainement un peu trop au sérieux, on frappait surement un peu trop fort. J'ai eu beaucoup de bleus, lui aussi surement, et je l'espère. À la fin nous avions interdiction par la prof de faire des matchs ensemble. C'était vraiment dommage. Au deuxième trimestre nous avons fait course, hélas nous n'avons pas pu nous affronter. Aujourd'hui nous avons badminton, je vais pouvoir le battre pendant les matchs et ça, ça me fait plaisir. C'est ridicule et totalement immature comme façon de penser, je sais.
VOUS LISEZ
Recueil OS - Boys Love
RomanceRecueil d'OS Boys Love Des Os remplit d'amour! Certains OS peuvent être des fanfictions sur Larry, Ziam, personnages d'animés, ou tout simplement des personnages inventés.