𝘿𝙧𝙚𝙖𝙢 𝙝𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧, 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢 𝙗𝙚𝙩𝙩𝙚𝙧. | Yᴹ

65 4 0
                                    

- Cause I'm already high enough...

**

Ce soir là, il pleuvait. Comme tous les soirs depuis une semaine mais Yoongi s'y était habitué.

Depuis son accident de voiture il devait travailler de plus en plus tard chaque soir, combinant plusieurs petits boulots histoire de pouvoir s'en repayer une rapidement. Seulement, sans voiture, rentrer la nuit s'avérait être le parcours du combattant. 

Alors, souvent, il marchait. La pluie ruisselait dans sa tignasse noire toute emmêlée et tombait par gouttelettes, formant de petites flaques le long de son chemin. 

Ce soir, Yoongi marchait sur le fil du rasoir, suspendu dans ses pensées, au bord du gouffre. Tout ce poids sur ses épaules, il l'écrasait et le maintenait au sol dans la pire des positions. Celle où l'on est forcé à faire un choix primordial; demander de l'aide ou de crever. 

Jimin, son petit ami, avait tenté déjà plus d'une dizaine de fois de le contacter, en vain. Il ne répondait pas, préférant marcher là, machinalement, tel un droïde poussiéreux empli de bugs système. 

Yoongi, réponds-lui...

Un rapide coup d'œil sur son téléphone et il vit, juste au dessus du petit ''+13 appels manqués", qu'il était déjà 3 heures 30 passées. Il se décida à rentrer s'enfermer entre ses quatre murs, dans son appartement miteux. 

Il avait mis plus d'une quinzaine de minutes à rentrer chez lui et il lui restait encore à faire à manger, se doucher et à réviser pour ses prochains partiels. 

Partiels pour lesquels ils n'avait encore rien révisé, sachant pertinemment qu'il n'y arriverait pas malgré les centaines de messages de Jimin qui l'encourageait de tout son être, de toute son âme. 

Le bipbip du digicode, le clic de l'interrupteur, le bruit de ses pas dans les escaliers et le tintement des clefs dans sa serrure avaient directement alerté la petite vieille aigrie qui vivait juste à côté de lui et qui s'était déjà jetée sur l'œil de bœuf pour l'observer pensant le voir rentrer d'une soirée bien arrosée.

Des soirées, Yoongi n'en avait pas fait depuis plusieurs mois, il n'y arrivait plus. 

Faire semblant l'épuisait.

 Ce masque l'étouffait. 

Et tous les jours il remerciait le ciel que son âme sœur soit si loin de lui, ne voulant au grand jamais lui imposer sa souffrance. 

Cacher ses sentiments et ses blessures derrière ce masque que tu portes constamment à ton propre petit ami, sérieusement Yoongi? 

Super la confiance.

Il enleva ses chaussures et fila vers la salle de bain, lâchant son sac qui s'écrasa de tout son poids sur le lit, craquant probablement une latte du sommier au passage. 

Son appartement était si petit qu'il avait peiné à y faire rentrer sa valise en emménageant. 

Il retira son hoodie qui fini au sol, quelques mètres plus loin. Puis il observa son visage sous toutes les coutures, les deux mains fixées sur le bord de l'évier, comme s'il cherchait quelque chose à modifier. 

Ou plutôt à détruire.

C'est d'ailleurs à l'instant d'après qu'il se jeta sur une paire de ciseaux alors posées là, dans le pot, juste à côté de sa brosse à dent. 

Il fit valser les deux lames qui s'entrechoquaient dans sa frange pendant quelques instants, les yeux vides, le regard perdu. 

Au bord des larmes? Non, même pas. 

C'est une avalanche de crins noirs qui dévala sa nuque à toute vitesse, venant s'abattre au sol. 

Le garçon ne prit même pas le temps d'observer le résultat dans le miroir face à lui et monta directement dans sa douche. 

Il avait gardé ses écouteurs depuis le contenu et sa playlist en continu annonçait le début d'un mental breakdown plus grandiose que tous les autres. 

- Cause I'm already high enough...

You got me, got me good...

Le flot ardent de l'eau s'échappait en nuages de vapeur tant il était brulant. L'épiderme du brun se teintait d'un carmin écarlate, tirant presque au pourpre. 

Ce n'est que lorsqu'il en sorti qu'il se rendit compte du temps indécent qu'il avait passé dans cette douche, 30 minutes.

Autant dire que la facture et son banquier tireront tous deux un visage à l'opposé l'un de l'autre en recevant la nouvelle de celle-ci. 

Une serviette entourant sa taille, il marcha nu-pieds jusqu'à sa cuisine. Une fois arrivé devant le frigo, qu'il ouvrit, il n'y trouva que des sauces de fast-food et une plaquette de beurre. 

" - Bordel. " siffla-t-il. 

Devinez ce qui trônait entre le beurre et la mayonnaise? Deux bouteilles neuves, remplies à bloc. 

Il ne se passa pas une seconde avant que Yoongi n'attrape la plus rougie d'entre-elles. 

Et il ne se passa pas non-plus une seconde de plus avant qu'il n'en fasse sauter le tesson, la portant directement à ses lèvres. 

Il finit alors là, assis contre sa porte d'entrée, la bouteille dans une main, une clope dans l'autre, l'éternelle playlist tournant dans ses oreilles et le regard vide, dans l'obscurité de son appartement plongé dans la nuit noire. 

L'alcool montant rapidement à cause de la cigarette, il se relevait parfois un peu, s'adossant de nouveau contre la porte, bringuebalant. 

C'est d'ailleurs avant le 3e clope et l'ouverture du deuxième litre de bière qu'il avait dansé dans la pièce tournant en rond au rythme hypnotisant de cette chanson  qu'il avait dans les oreilles depuis bientôt 5 heures. 

Il avait fini par s'écraser au sol, une fois de plus, l'arrière de sa tête heurtant le bois de son lit, ce qui lui fit directement lâcher sa clope pour porter la main à l'endroit blessé. 

Il jura une fois de plus avant de replonger son regard dans le vide en face de lui, récupérant sa cigarette, tirant une fois de plus dessus.

Ses paupières devirent lourdes et l'espace d'un instant, elles furent closes. 

La chanson se coupa, son téléphone s'était éteint faute de batterie. Ses écouteurs tombèrent et il ressenti un frisson étrange, une sensation de présence, presque imperceptible.

Le manque, l'alcool et la nicotine lui jouaient-ils un tour? 

Ce n'est pourtant qu'une vague sensation de doigts se glissant le long de ses jambes, remontant jusqu'à l'intérieur de ses cuisses qu'il ressentait. 

Comme s'il était là.

Comme s'il répétait ses actes favoris.

Et la serviette fini détachée, jetée, trop éloignée pour se replacer et protéger son intimité.

Et le souffle chaud de son petit ami dans le creux de sa gorge, ses doigts autour de son membre dressé le rendaient fou.

Et la salive du blond dégoulinant sur son bas ventre, leurs murmures chantant la luxure l'excitaient plus que tout.

Et la chaleur de leurs baisers enflammés suintant de liquide passionné, la sensation de pression autour de son érection l'auraient fait voir flou.

Ce n'est qu'après avoir atteint l'extase qu'il avait réouvert les yeux, ne retrouvant que sa main enserrant sa rigidité. 

Cesses de rêver bel éméché... 

𝘿𝙧𝙚𝙖𝙢 𝙝𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧, 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢 𝙗𝙚𝙩𝙩𝙚𝙧. | YᴹOù les histoires vivent. Découvrez maintenant