Chapitre:1

18 0 0
                                    

Encore une fois nous avons fuis.C'est fatiguant mais on n'y peut rien ! Non rien du tout .

Avec mon pere et mon frere nous partions vers une petite contree vers le nord du ********.

Nous avons fuis depuis tout se temps car nous sommes: Des Methamorphes avec d'autres pouvoirs.

Nous avons des pouvoirs mon frere et moi que nous avons pris de ma mere qui a disparue il ya 2ans .

Je m'appelle Maude diloliss et mon frere Mathieu . Nous avons 17 ans et chaque annee avec notre pere Davi nous fuyons a chaque fois qu'il ya un soupson que quelqun aurait pus decouvrir notre secret.

Je suis bronsee et j'ai les yeux bleu ocean avec des cheuveux noirs charbons Mathieu est pareil vu que l'on est jumeau.

Sa...(se qui va suivre ) c'est se qui nous attend. Notre vie prochainement..

----'

Moi: pa nous arrivons quand?

Le compteur de la voiture s'arrete et je comprwnd que nous y sommes. Je descend de la voiture suivi par mon frere et on s'ettire.

Mon pere nous pointe du doigt une superbe maison moyenne blanche a brique grise super trop nice avec une forret derriere.

Des qu'il ouvre la porte on cours et montent les escaliers.

Avec mathieu en meme temps : C'EST.MA CHAMBRE,NON MAIS ARRETE JLAI VU/E EN PREMIER/E .ET PUIS T'ARRETTE DE ME REPPETER QUOI ! PFFF TU SAOUL.

On se regarde et eclate de rire.De toute facon on savais deja qu'on allais partager la chambre .Je prend la droite et lui la gauche.

La chambre est super vaste et il ya deux lits geants. A droite de mon cote il ya un lit ovale et de l'autre un lit rectangle.Puis de mon cote le papier paint est gris avec des nuanves de mauve et de l'autre il ya du gris et nuances de noir .Cette chambre est simplement magnifique.

On se leve et on se dirrige vers la salle de bain puis chaqun dispose son materiel de facon a ne pas deranger l'autre .

On descend et attrappe une table en bois et deux transantes que l'on apporte dans le blacon de la chambre avec vue sur la piscine.

Je pris une douche et prendent sa monsieur fais le fou dans les toilettes. Oui j'ai juste fermer les rideaux de la baignoirs apres tout on est jumeaux.

Zipppp...

Je sors ma tete du rideau et le vois par terre les levres sur le plancher.

Moi : hahahaha Mathieu t'as cru t'etais marrier au plancher?

Il se leve me regarde et leve sa main. Ouh non je sais se qu'il va faire.Il tourne sa main a gauche et le tournant de la douche froide va du meme coter et .....

Moi: whaaaaa  putinn maaaaathieuuu.

Mathieu.: alors sa grele???

Rhaaaa je tire une serviette et sors en disant .

Moi: tu sais tres bien se qui va se passer si je tombe malade

Je ferme la porte et me dirrige vers le dressing juste au fond de la chambre des que tu rentre sa la premiere chose que tu vois. Chacun a le batan du cote d'ou se trouve son lit.

J'en sort un joggins noir et cheche un debardeur. Puis j'enleve le jogging et mets un short gris et pique un tee -shirt noir a mon mama sheri d'amour.

Je descend et pars a la cuisine er discute avec mon pere.Et la je me dis vue l'heure on devrait commencer a cuisiner non.

Je pars a la cuisine et sors tout mes ingredients pour faire de bonnes crepes fourree au jambon et hop dans le fourre .Vue que j'ai un peu d'ennergie je fais trois souffles au chocolat et demande a mathieu qui a finis de dresser la table.

Nous dinnons comme une famille normal meme si parfois je me dis que on le sera peu etre .

Moi: pa' c'est quand que nos bae elles arrivent.

Papa : A votre reveille elle sera deja la .

Nous : ok bon bonne nuit pa.

On debarrassent et on monte se coucher demain c'est la rentree et nous sommes extenues par notre petit voyage.

DifferentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant