Chapitre :2

8 0 0
                                    

Papa : DEBOUT.

Je sursaute et me ramase par terre "super " je me leve et pkonge sur mon frere mais il fais son pouvoir de levitation par la pensee et ma tete est a 5 tete plus haut que sienne.

Moi : MAMA aller leve toi steuplait c'est la rentree et jveux pas etre en retard.

Il arrette de me leviter mais il oubli qu'il est au dessous de moi donc.

Mathieu : ouhh

Ouai il a du sentir cette douleur labas. Je me leve et lui fais un bisous puis dessend:sa sens les  pankaces.

J'aporte le sirop d'errable et en mets partout sur mon assiette.

On finis de manger et durant que je me douche il se coiffe et brosse ses dents. Et apres c'est le contraire .

Puisqu'il fais frais nous mettons des sweat noir assortis avec ecrit en blanc :"I love --->" avec jeans bleu fonce et des vans noir.

On prend nos sacs et dirrection le garrage. Et nos bijous nous attendent : motos.

Je prends ma veste ou ya ecrit derriere : The Lady.Sur celle de Mathieu ya : The lorde.Nous mettons nos casques et on decallent . Nous connaissons la route notre pere nous la expliquer enfaite il la dessiner.

On arrive a destination et on se gare cote .Nous descendons en meme temps enlevons nos casques et quand je secous mes cheuveux lui il passe sa mains dans les siennes.Nous rangeons nos casques et avancons sa mains sur mes epaules.

On fais sa a chaque rentree et tout le monde nous renarque assez vite.

On se dirrige chez le principale , un groc porc avec cravatte avec des poussins roses. Ils nous donnent nos emplois du temps et nos numeros de casiers.

Apres avoir remarquer que nos casiers sont cote a cote.

30mn de recherche , nous trouvons notre salle et on toque.

"entrer"

Nous obeissons et entrons puis milles regardes se tourne vers nous.

Moi : euhh nous sommes des nouveaux

La dame : veulleiz vous presenter.

Nous : moi c'est Maude , et moi mathieu diloliss .Nous avons 17 ans et nous venons d'arrives dans cette ville.

La prof nous fais signe de nous assoirs juste au fond il reste deux place . Mathieu s'assois et moi juste derriere.

---'

Je sens un truc bisards , une odeurs bisards.Quand on toque et avant que la prof repond la porte s'ouvre et laisse place a  2 garsons et 1 fille.

Je parle par telepathie a Mathieu.

Moi : Mathieu , t'as sentie cette odeur la

Mathieu : ouai c'est des metamorphe.

Moi : hein?

Mathieu : ceux qui viennent d'entree beta pff

Moi: ahh okkk.

Je me rebd compte que la fille s'assois a cotee de moi .. Elle renifle et fronce des sourciles. Mdrrr . Meuf va pas chercher plus loin.

----'

Elle srcute la classe depuis 1heure . Avec Mathieu on se fou de sa gueule. Bon ok on devrait lui dire non.

Par telepathie.

Moi : hey toi?

Elle : c'est qui? t'es pas un des gas ! jte sens mais je ne sais pas c'est qui?

Moi : pourquoi tu cherche loin chui a cotee de toi.

Elle me regarde avec des yeux la pauvre.

Elle sourie.

Elle : oi moi c'est celeste..et toi?

Celeste???Bisar comme nom
Moi : Maude et devant moi mathieu mon jumeau.

Il se retourne et lui souris !

La cloche sonne et a peine on sort de la classe Celeste me tire avec elle.

Je la suis et Mathieu me suis.....Tchootchooo le petit trainn

Mathieu : mdrrr tes trop conne Maude!

Je souris et Celeste s'arrete devant les deux gars de tout a l'heure.

Celeste : hey les gas jvous presentes Maude et Mathieu et....(chuchote) ils sont comme nous.

Ils haussent chaqun un sourcils et sourissent .

Puis...

Mec 1 : Moi c'est Noah le frere a la peste ici..

Son frere? Il a pas l'air plus grand alors...jumeaux.

Mec 2: et moi lorenzo ...le bogoss.

Moi : pfouuuuu .

Lorenzo (a Noah): tu vois quand jvous dis que chui bg jlui donne chaud la meuf.

Moi : nan jme demander juste d'ou sa viens un ga qui dit lui meme qu'il est beau du jamais vu nan serieux

Lui : 0-o.

Noah : C'est quoi vos dont.

Moi et mathieu : Eau glace vent terre et loup.

Eux : woooo.

Mathieu: et vous ?

Noah : Eau, loup!

Celeste : Eau ,loup.

Lorenzo : Eau , loup.

Moi : pourquoi vous ne posseder qu'un element et une metamorphose.

Ils haussent tous des epaules.Ok

La cloche sonne , on retourne en classe.

-----'

Ahhh l'heure de dejeuner.Il ya des spageties au jambon fromage ( j'ai faim).Je prend mon assiette et mon dessert avec une brique de jus de pomme.

Je rigoler avec les gas quand je ne sais quesqu'il sais passer et on se defiais du regard.

Et t'a une p*** qui arrive et qui dis.

Elle : oh toi t'arrete de regarder mon mec.

Lorenzo : ex

Jlui repond pas! le vent .

Elle : jte parle nan?

Moi : omg lorenzo ya une tache juste a cote de toi .

Je prend un verre d'eau et le lui flanque sur sa gueule repain la.

Moi : voila c'est parti.

Elle : lolo ? ta vu se que elle ne fais tu dis rien?

lorenzo:.......

Elle :mon shou ohoh jte parle ?

lorenzo:........

Elle : mais repond nan?

Avec mathieu on se leve et on chante.

Nous : vive le vent ,vive le vent , vive le vent d'hiver.Qui s'en va soufflant sifflant vers les grands sapin vers heee.

En meme temps je donne un coup de vent qui la pousse au dehors de la cantine.Elle a rien compris celle la tss'

-----'

Moi : Enfin la descente..

Noah : vous rentrer comment ? venez on vous deposent.

Nous : mais non on a nos bebes.

On arrive au parking et tu vois chacun se dirriger vers une moto .On se regarde et eclatente de rire.On allument nos bolides et decallent en escorte : les filles devant et apres les gars.

Arrive on se rend compte que l'on est voisin mais vrai de vrai.

DifferentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant