chapitre:3

9 0 0
                                    

On gare chaque sa moto dans le garage puis fesons le tour du jardin avant d'entrer par la porte principale .

Nous : Papa nous sommes rentrés.

Lui : cuisine .

On se dirige vers la cuisine et l'avons nos mains puis nous asseyons après qu'il nous ait poses des crêpes chocolat .

Après avoir goutés nous montons et déposons nos sacs sur le petit coffre interne de la chambre juste en bas de la fenêtre .

Puis nous prenons une douche et nous habillons.Je me connecte sur facebook et twitter et vois que les gas m'ont ajoutes et follow.

Je quitte mon lit et me couche sur celui de Mathieu mais vraiment sur Mathieu.Ma tête sur son torse nos pieds emmêlés comme pas possibles.

-------'

Au lycée tout se passe bien je m'entend avec tout le monde sauf acipute et si s toutous.Et j'ai découvert un nouveau pouvoir : La transparence.

Avec les amis on est inséparable . Et avec Lorenzo nous sommes très proche, trop proche même .

Bref en cours de philo ,j'ai la tête qui tourne et des nausées . je prononce le nom de mon frère et me lève pour aller je ne sais ou quand ma vision devient trouble et trou noir.

•••••

J'ouvre doucement les yeux et je me trouve dans ma chambre .La douche de la salle de bain est active dons Mathieu ss'y trouve.

Je sort de ma chambre et dessant les escaliers et trouve mon pere dans le salin avec des bouquin lycanthropes.Il murmurer " non non c'est encore trop tot , c'est quasiment impossible a leurs âges ".

Moi : quesqui est trop tot?

Dave : Ou est Mathieu ?

Moi : Sous la douche !

Dave : je dois vous parler! et aussi vite que possible.

j'appelle Mathieu et lui demande et descendre .

Papa : Enfaite vous n'êtes pas se que vous croyer meme si vous l'êtes un peu mais vous ne l'êtes pas.

Mathieu : En français !

papa : vous n'êtes pas de simples loups .

Votre mère fais partie d'une noble lignée de loups très rare les : Noak . Cette famille est la plus puissantes du monde .Votre mère a été chassée, Pour s'être mariée a un mortel.Cela est une trahison pour eux .Et vous ,vous avez hériter de tout ses pouvoirs. Il va vous arrivez un changement radical. La couleur de votre pelage,de vos yeux.Votre force va se detriplees , et vous serez vulnérables a propos des transformation .Un petit déclic et se sera la catastrophe .Vous aurez a apprendre a combattre donc il serais temps de se rendre au camp pour loup RARE. Vous aurez a vous entrenez!

Ouaw d'un coup comme sa il nous balance tout sa .Comme sa.

Je suis......époustouflante juste je ne dis rien et monte dans ma chambre et plonge dans mon lit.

Donc ma petite crise de tout a l'heure est du a sa!!

Je pense et réfléchie et je sens mes larmes coulées.Suis-je un monstre.Et je sens comme un manque ...ma mère me manque.

Je m'endore les larmes aux joues.

DifferentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant