"See you later"
Juste cette phrase, sans point ni virgule, ces trois mots lui suffisait amplement. Cela devait être sa combinaison de mots préférée, même un "jet'aime" ne suffirait à cette magnifique jeune femme qui se prénommait Mikasa.
Enfin...c'est se qu'elle disait pour essayait de se convaincre qu'elle ne faisait pas une erreur tandis que le bruit insistant de la machiner à tatouer faisait vibrer ses tympans. Heureusement, malgré la douleur, Mikasa restait sage, elle ne bougeait pas et ne gémissait pas pendant que son tatoueur inscrivait ses trois lettres à l'encre noir juste en-dessous du seins gauche de sa cliente, et juste au-dessus des abdominaux bien tracés de celle-ci. Cette scène aurait pu avoir une tornure érotique, avec cette jeune femme en soutien-gorge allongé avec un jeune homme, disons très charmant, penchez à quelques centimètres de la poitrine voluptueuse couverte d'un unique habits de couleur rouge passion.
Malgré ce contraste, Mikasa ne stressait pas. Elle avait tellement entendu parler des qualités de tatoueur que possédait ce cher Livai, unique homme qui arrivait à faire parler de sa réputation sans montrer la moindre trace de fierté ou d'indigne ce. C'était la première fois que Mikasa le voyait, mais elle appréciait grandement que ce travailleur reste concentré, sans queue seule fois son regard dérive vers un endroit trop intimes pour elle, malgré qu'il y soit presque pencher desuus. Livai ne devait pas se douter que malgré la beauté et le charme de sa cliente, il n'était que ledeuxième homme à avoir eue la chance de voire mikasa en sous-vêtements, enfin... le deuxième qui connaisse également son visage.
-J'en ai tatoués des dessins et des phrases tu sais, mais c'est bien rare que je trouve qu'un tatouage soit autant bien adapté à une personne, c'est ton premier je me trompe?
-Excact, ilm'aurafallu 19 ans d'existence pour enfin oser, sourit doucement mikasa en se relevant.
-Il est en rapport avec une personne que tu as perdue?
Il est bien culotté celui-là, pensaMikasa. Mais elle était tout démêlé flatté d'une attention ainsi venant de sa part. Livai avait l'air d'une personne monotone qui ne s'intéressait pas à beaucoup de monde, elle devrait être privilégié.
-C'est plutôt une prédiction enfaite. Si je vous la raconte, vous irez pas vous moquer de moi?
-Tu sais unjour j'ai tatoué un lapin crétins sur un tibia alors mon seuil de tolérance est depuis assez élevé.
Il avait dit ça d'une manière tellement nonchalante que ça en devenait comique, cependant Mikasa se retiens de pouffer.
-Je suis enfaite totalement convaincue que la plupart des personnes rencontrent leurs âmes-soeurs, mais ne finissent pas à chaque fois ensemble. Et...je ne veux pas me porter l'oeil, mais j'ai comme un pressentiment qui me dicte que jen'aurais pas cette chance. Alors je lui dit en quelque sorte "à plus tard", que ce soit dans plusieurs années ou dans une autre vie.
-J'aime ta façon de penser, puisquej'ai la même.
Mikasa observa avec étonnement son tatoueur, il abordait un fin sourire, le seul qui lui offrit durant cette séance. Là encore, elle se sentit privilégiée de bénéficié d'un sourire du fameux Livai. Ellel'imaginai, en entendant toutes ces rumeurs sur lui, qu'il devrait être recouvert de tatouages et de piercings, mains non. En effet, il ne bénéficiait que de trois piercings noirs repartis sûrs deux oreilles, rendant son 'undercut' encore plus chic. Ilétait beau. Elle se demandait si lui aussi avaiteue la chance d'avoir quelqu'un dan sa vie, malgréqu'il ne porte pas de fiançailles et qu'il était seul à gérer sa boutique. Il la raccompagna ensuite la porte de sortie de son bâtiment, maisne put s'empêcher de lui lancer une dernière remarque.
VOUS LISEZ
plonge avec moi, my most beloved
Fanfiction"Ne fuis jamais tes instincts, *****Ce serait comme vivre en apnée toute ta vie. Je serais ton oxygène, celui que tu as tant attendue. Avec moi, n'est pas honte de tes pulsions et de tes envies. Apprends à les dompter et à les lâchés avec les bonnes...