Cet homme avait quelque chose de spéciale.
Mikasa savait que ce soir, elle allait croisée de drôles de coco, mais lui c'est différent. Etait-ce ces yeux onyx qui détaillait chaque millimétres de sa peau, l'assurence et le charisme qu'i dégageait mélangée avec une aura presque enfantin, qui l'a rendait si euphorique par sa simple présence. Quand elle avait compris que Yelena, la femme la plus la plus charismatique et indépendante qu'elle connaissait, avait acceptée d'être soumise à une seule personne, Mikasa n'avait préférée ne pas portée de jugement et avait gardé ses suppositions pour elle. Mais face à la présence de l'aura tant égnimatique de cette homme, elle compris que, si jamais elle aurait eue cette chance, elle aurait volontiers rampée à ses pieds, malgré que se soit à l'oppossé de son caractère.
-Ce n'est pas bien d'espionner les gens, répondit enfin Mikasa.
Elle se remercia elle-même de ne pas avoir bégayer.
-Tu te rendras vite compte que ici, peu de personnes garde leurs intimité ma jolie.
Il me trouves jolie? Stop!
Elle ne préféra pas répondre, ayant trop peur de ne pas avoir assez d'assurance dans sa voix. Elle préféra joué la comédie en prenant un air supérieur et détourna nonchalement son regard vers les deux autres personnes de ce couloir. Ces deux personnes qui...se foutaient d'elle?
Les deux blondinnets regardaient en biais l'asiatique, tout en pouffant dans leurs barbes. Pourquoi riaient-ils? Pannique ! Et si Mikasa avait une tâche sur sa robe? Mikasa n'en pouvait plus de tout ce stress, presque qu'avec un hoquet de surprise, elle se précipa pour regardée sa robe sur toute les coutures, cherchant le moindre probléme qui pourrait la ridiculisée. Mais ce n'était pas sa robe qui pourrait la ridiculiser, elle en était bien capable toute seule. Son geste furtif provoqué par une grande vague de stress provoca l'hilarité générale.
-Détends toi ma chérie, personne va te manger. dit Yelena.
-Enfin, façon de parler hein. Tout peu arriver dans ces lieux.
Cette derniére remarque de l'Ombre provoca un autre pouffement chez le couple. Décidament, ils sont bien complices ces deux-là, pensa Mikasa. Voyant les lévres pincées de sa protégée, Yelena quitta les bras de son maitre pour allée à ses côtées. Malgré le fait que Mikasa était un peu compléxée par sa grande taille, sa prof lui avait presque obligé de mettre des talons aiguilles, lui affirmant qu'avec les longues jambes musclée qu'elle possédait, mettre des talons ne pourrait que la rendre plus élégente. Alors que Yelena se mit à sa gauche, Mikasa ne remarqua qu'à cette instant qu'elle faisaient presque la même taille toutes les deux, puisque sa prof avait optée pour des chaussures plates. Elles devaient dépassée le métre 80 toutes les deux, et malgré que la noireude se sentait mal à l'aise d'être autant grande, elle ne se doutait certainement pas la pensée que partageaient les deux frére. Ils pensaient effectivement la même chose quand ils les virent côte à côte ; elles ressemblaient à deux mannequins, avec leurs longues jambes, leurs cheveux courts et leurs beautées indégniable.
-Ecoute mon chérie, prépare notre chambre pendant que je fais visiter le chateau à Scarf okay?
-Je, commença l'Ombre.
-C'est moi qui vait la guidée, va t'amuser avec ton mec, le coupa son frére.
Le jeune inconnu avait parlé d'une voix autoritaire, ce n'était certainement pas une question. Yelena jeta un coup d'oeil vers sa protégé, il était claire qu'elle avait craqué pour le brun, cela sauté aux yeux et c'étaait bien la raison pourquoi elle et son maitre s'était mit à rire. Mais elle lui avait promis de ne pas la lâcher pour sa première soirée, du moins sans son accord. Yelena chercha une réponse dans les yeux de son amie mais Mikasa ne l'a regardée pas, elle observait son interlocuteur avec un air de défi. Ok elle était tombée sous son charme, ok elle été flatté qu'un homme aussi beau lui fasse cette proposition. Mais Mikasa été sure qu'il n'allait certainement pas lui servir de guide, elle était persuadé qu'il allait juste l'enfermer dans la premiére chambre sans grande effort vue au ton auquel il avait parlé. Mikasa aimé les hommes autoritaires, mais pas ceux qui croyait que tout leurs étaient dus !
VOUS LISEZ
plonge avec moi, my most beloved
Fanfiction"Ne fuis jamais tes instincts, *****Ce serait comme vivre en apnée toute ta vie. Je serais ton oxygène, celui que tu as tant attendue. Avec moi, n'est pas honte de tes pulsions et de tes envies. Apprends à les dompter et à les lâchés avec les bonnes...