Petit chapitre désoler 🙏
---------------------------------------------------Ça doit faire une semaine que je ne suis pas aller en cours.
Jai déménagé dans une des nombreuses chambres que nous offre notre dortoir privilégié. Et je ne l'ai pas quitté.
Jai essayé plusieurs fois, de manières différentes de me plier à la volontée de mon frère et de mes "amis". Mais je n'y suis pas arrivé.
Étant un démon ma capacité de régénération et beaucoup plus rapide que les autres. Au début j'aimai bien cela. Ça évitai les longues heures d'attentes pour se faire soigner. Mais aujourd'hui je déteste cette capacité.
Je commence doucement à m'endormir, allongé sur le tapis de ma chambre, au milieu de mon liquide vital quand on toque a la porte.
- Rin tu est la ? Demande la voix de mon frère.
Je ne répond pas. Trop fatigué pour ouvrir la bouche. Pourtant la voix de mon frère me paraît plus douce et inquiète comparé aux autres fois. Ça doit être du à mon état.
- Rin ? Cris til en essayant d'entrer.
Il ne pourra pas. J'ai personnellement fermé la porte à clefs. M'étant également Kuro dehors ne voulant pas qu'il me voie dans un tel état.
- Rin répond moi.
Les coups sur la porte ce fond plus violent. Mais elle ne bouge pas pour autent.
Jai juste oublié un détail. Vue que mon frère travaille en t'en que professeur à l'école d'exorciste, il possède toutes les clefs et également celles des chambres de notre dortoir.
J'entend vaguement la porte s'ouvrir, et les pas précipités de mon frère venir jusqu'à moi.
- Rin ! Mais que c'est il passé ici ? Qu'es ce que tu t'ai fait ?
POV Yukio
Je n'ai jamais vu ça. La nouvelle chambre de mon frère est complètement en désordre. On dirait qu'une tornade est passée par la.
Rin n'est pas mieux. Il est allongé dans une marre de sang, ses poignets ouverts sont presque totalement refermés.
Il y a du sang partout. Et divers objets tranchants sont présents. Ainsi que de l'eau bénite, mes balles en argents anti démons et... Un de mes pistolet. Mais d'autre objets plus banales sont aussi dans cette pièce. Des allumettes, du liquide vaisselle, de l'acide et de la javel.
Mais quesque mon frère à bien pu fabriqué avec tout ça ?
- Rin ! Mais que c'est il passé ici ? Qu'es ce que tu t'es fait ?
- Je.... Je veut juste dormir.
- Non. Dit moi ce qu'il sait passé.
- J'ai... J'ai voulu faire ce que toi et les autres m'avais dit.
- Je ne comprend pas.
- J'ai essayé de disparaître. Je te promet Yukio. J'ai essayé mais... Mais je n'y suis pas arrivé. Je suis désoler.
- Mais de quoi tu parle ?
Maintenant ça me revient. Non.... Il n'a pas tenté de faire ça.
- Rin mais qu'es ce qui t'as pris de faire une chose pareille ?
- Je suis heureux Yukio. Depuis que tu m'as craché que c'était moi qui avait tué papa tu avais changé. Mais je suis heureux de retrouver mon petit frère.
La rage reprend instinctivement le contrôle de mon corps remplacent la peine et la panique que je n'avais même pas remarqué dans le ton de ma voix.
Je le déteste. Il a tué notre père, il m'a fait voir c'es enflures de démons des ma naissance, il est un démon et par dessus tout il est le fils de Satan.
- Oui tu tué papa. Et je te pardonnerai jamais pour ça. Je reste sur ce que je t'ai dit ce jours là. Quitte ce monde. Le fils de Satan n'a rien à faire à Assiah.
Et sans plus de cérémonie je quitte la chambre prennent soin à refermer la porte à clefs.
Pour quoi j'ai paniqué à ce point en le voyant dans cette état ?
Pour quoi je me suis dit que c'était de ma faute ?
Pour quoi ça m'a fait t'en de mal de savoir qu'il voulait mettre fin à ses jours ?
Je le déteste pourtant. Alors pourquoi cette réaction?
Je lève la tête vers une fenêtre, pointe du doigt le ciel et prononce à haute voix.
- Je te promet papa qui si Rin ne met pas fin à ses jours seul c'est moi qui te vengerai.
POV Rin
Tout ce dont je me souviens après avoir ouvert les yeux c'est les mots blessant de mon petit frère.
Je ne sais pas du tout où je suis ma tête encore dans le flou du à la perte de sang. Mais je sais que je suis toujours vivant.
Je me lève lentement, s'entend mes jambes trembler légèrement une fois debout et je regarde l'horloge. Sept heure du matin. Je me suis évanoui aussi longtemps ? On était en milieu d'après midi quand mes yeux sont devenus trop lourd pour rester ouvert.
- Ha ben enfin la belle aux bois dormants a décidée de se réveiller.
Je me retourne brusquement, surpris par cette voix dans mon dos. Je me retrouve alors nez à nez avec Mephisto Pheles.
- Qu'est-ce que vous faite dans ma chambre ?
- Allons Rin pas besoin d'être aussi surpris. A prêt tout nous somme de la même famille.
- Non. Je n'ai qu'un seul frère et c'est Yukio.
- Je vois. Mais ton unique frère veux actuellement ta mort. Et n'oublie pas que c'est à moi que Fujimoto à confié tas garde.
- Touché.
- Dit moi que faisait tu avec toutes c'est choses néfaste pour toi ?
- Ça ne vous regarde pas.
- Dit plutôt que tu cherche à te suicidé. Je n'y crois pas. Mon petit frère et le fils de Satan cherche à en finir. Mais tu sais que tu va avoir beaucoup de mal ?
- Mouais. Mais d'ailleurs si tu est bien le fils de Satan toi aussi, pour quoi tu n'as pas les flammes bleus comme moi ?
- Ha ça c'est parceque notre père à du trouver que l'un des enfants de sa chère Yuri était plus apte à recevoir son pouvoir que ses aînés.
- Yuri ?
- Tu ne la connais pas ?
- Non. Ce nom ne me dit rien.
- Et bien sache mon cher Rin que c'était le prénom de t'as mère.
- Tu connaissais ma mère ?
- Oui. Et je peut te dire qu'elle a eu du cran.
- Dit moi tout.
- D'accord mais à une condition.
- Laquelle ?
- Que tu me rejoigne.
VOUS LISEZ
Le prix du sang
FanfictionRin à tout perdu depuis que ses amis ont appris son lien de parenter avec Satan. Même son frère Yukio ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Notre jeune démon préféré sombre petit à petit dans la folie. Il veut disparaître comme lui a demandé son...