Chapitre 4

21 1 0
                                    

Pensant que ce que ma dit Mephisto n'est qu'un mensonge je me lève d'un bon et hurle à la figure de mon tuteur légal.

- NON. JE NE SUIS PAS COMME VOUS. JE NE SUIS PAS UN PSYCHOPATHE QUI AIME VOIR SOUFFRIR DES HUMAIN.

- Pourtant tu as des amis humains qui visiblement aime TE voir souffrir non?

Sur ce coût il n'as pas tort. Ces vraie que mes "amis" on l'air d'adorer me voir sombrer petit à petit. Mais il est hors de question que je le suive. J'ai déjà prouvé plus d'une fois que je n'était pas comme tout ces démons.

- Je refuse de croire à votre histoire. Maintenant laissez moi tranquille.

Sans plus de cérémonie je me dirige vers la porte pour pouvoir partir. Mais je sen quelque chose me retenir. Je me retourne donc pour voir mon "grand frère" accroché à ma manche.

- Soite. Ce n'est pas pour toute de suite. Mais tu finira par nous rejoindre, et père sera heureux de te retrouver.

Après ce discours je peut enfin quitter cette pièce qui me fait maintenant froid dans le dos. Je retourne en traînant dès pieds à mon dortoir pour croisé Yukio dans l'un des couloirs.

- Bonjours. Il est timide.

- Dégage. Me répond froidement mon frère.

Ces triste que je me renferme à double tours dans ma chambre en présence cette fois de Kuro.

- Ça va Rin? Tu est tout blanc. Me demande mon familier.

- Ou...Oui ne t'inquiète pas.

Ma réponse hésitante n'a pas l'aire d'avoir convaincu mon petit chat à deux queues, mais celui ci se recouche sans me pauser plus de questions.

Je souffle donc un bon coût et m'assois sur mon lit le regard dans le vague. Je ne sais pas combien de temps je reste là, à fixer le sol, mais le bruit de mon estomac me ramène à la réalité.

Je décide donc de descendre voir Ukobach notre démon cuisinier.
Je rentre dans la salle à manger en fixant le sol quand je m'aperçois que Yukio est présent en train de manger.

Je passe devant lui non sans lui lancer un regard emplis de tristesse et arrive finalement à la cuisine. Le démon cuisto est justement entrain de me préparer mon repas. C'est avec le sourire que je lui demande.

- Salut Ukobach comment tu vas?

Ce dernier arrête sa préparation pour me répondre.

- Ha je vois. Tu as besoin d'aide? Je demande gentillement.

Le petit diablotin violet répond positivement à ma demande et je me met donc à cuisiner avec lui. On rigole bien.

Je vois n'es en moins mon frère nous regarder de travers avant de quitter la table sans un mots.

Ça me fait mal. Et maintenant que j'y pense depuis que tout le monde sais pour mes pouvoirs il n'y a que les démons qui ont était sympa avec moi.
Kuro, Ukobach, Mephisto... Il n'y a qu'eux qui était vraie depuis le départ. Les démons sont ils plus loyaux que les humains?

Je décide de garder mes pensées pour plus tard et me concentre sur la préparation du repas avec le démon famillié de Mephisto. Je doit dire que je passe un bon moment.

Cuisiner ma toujours fait du bien. Même si jetait le seul à le faire ça me permettait de vider la tête et de penser à autre chose que mes problèmes. Et je doit dire que maintenant que j'ai des amis pour m'aider j'adore encore plus cuisiner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le prix du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant