1- Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi
2- Je ne veux pas une vie identique à celle des autres
3- Je ne suis pas parfait mais je suis en édition limité
4- Si je suis le feu, J-hope est l'eau, il est bon à éteindre les mauvaises habitudes
5- Peut importe qui tu es, d'ou tu viens, ta couleur de peau, ton genre d'identité. Parle juste de toi
6- J'ai toujours couru après mon rêve. Presque tomber dans le piège parce qu'il me semblais trop loin
7- Je suis juste moi
Je ne suis pas une idol
Je ne suis pas un chanteur de Hip Hop et
Je ne suis pas un artiste
Je suis juste moi
Je suis RM
Je suis Kim Namjoon8- La vie n'est pas une question de vie mais de survivre.
9- Je ne sais pas ce que vous dîtes mais je le ressent.
10- Tu n'est pas moche, c'est juste qu'on est née dans une société de jugement
11- Tu es née pour être réel et non pour être parfait
12- Les émotions d'une personne sont si étranges, je suis celui qui fait sourire mais vous aller vers l'homme qui vous fait pleurer.
13- Je suis venu à m'aimer pour qui je suis, pour qui j'étais et qui j'espère être à l'avenir.
14- Ne pas être à la hauteur est une chose tellement douloureuse.
15- J'ai pas envie de réussir avec quelque chose qui me déplaît.
16- Trouve ta voix, trouve qui tu es et dis le.
17- J'espère que les gens qui m'aiment toujours vivront mieux chaque jour. Parfois, je veux écouter votre histoire, pas RM mais en tant que Namjoon. Je pense que les gens qui sont capable de donner de l'amour sont également capable de recevoir un plus grand amour. En raison de multiples murs invisibles, à travers la solitude d'une personne, ce serait bien si mon expression, mon ton et ma voix pouvaient vous éteindre.
18- Vous avez peut-être des moments difficiles, c'est peut-être très douloureux. Prenez soin de vous ! Je me pose souvent des questions fréquentes. Mes écrits et mes lettres, je vais vous transmettre l'amour, je pense que c'est comme ça. C'est comme ça que j'ai l'air. Attention à la pluie ! Attention à ne pas attraper froid.
19- C'est difficile à admettre, mais nous ne pouvons pas résoudre tout les problèmes, parfois, c'est juste trop difficile à supporter. Mais quand c'est trop dure, je pense au visage que j'aime et qui m'aiment, comme toi. Purée, ça arrive vraiment et cela pourrait ne pas changer. Mais c'est normal d'échouer et de tomber. J'espère que nous pourrons rester forts et voler ensemble, quoi qu'il y ait sous terre.
20- J'aimerais pouvoir te donner toute l'épaule dont tu as besoin chaque fois que tu pleures.
21- Je suis laid et pas beau oui mais que puis-je y faire ?
__________________________________________Je vais essayer d'en trouver d'autre voici déjà les citations de RM. Votez et commentez. Bisous mes amours 😘😘❤️❤️
VOUS LISEZ
citations BTS
Non-Fictionje vais vous mettre des citations dites par les membres de BTS eux-mêmes. (Jugez pas la couverture, j'avais pas d'idées)