-------------------------------
| Partie 59 : Pour une clé |
-------------------------------
Merci à Sirana Hella Chroniqueuse pour la photo, jkiff trop hbiba
J’parle avec ma maman d’amour tout ça, elle me manquait trop. Puis elle me dit khalti veut te parler. Donc elle passe le tél.
-Khalti : allo salam aleykoum benti labess
-Moi : aleykoum salam khalti, ça va al hamdoulillah et toi ?
-Khalti : oui al hamdoulilah, j’aimerais te demander un petit service inchaAllah
-Moi : oui pas de soucis khalti, inshaAllah avec plaisir
-Khalti : j’aimerais que parfois tu fasses un peu plus à manger pour ramener à Hatem, miskin il sait pas cuisiner et il mange tous les jours son sandwish kebab, mon fils va avoir des problèmes de santé à manger comme ça (ahhh p’tin non mdr, j’veux pas lui ramener à manger moi)
-Moi : d’accord Khalti j’vais lui ramener
Elle me remercie blablabla, ensuite j’dis à mon père le service que j’ai à rendre, et il me dit prends les hassanette benti. Avec plaisir baba mdrrrr.
Le même Hatem m’appel et j’lui dit ce que sa mère m’a demandé mdr.
-Hatem : mais nan Sou’ tkt j’vais me débrouiller, c’est bon le grec
-Moi : mais nan tkt j’vais faire un peu plus au pire tu viens manger avec mon père
-Hatem : nan t’es folle j’vais me sentir mal, miskin j’vais manger avec lui et dans son dos j’sors avec sa fille.
-Moi : ben j’viens ramener chez toi alors
-Hatem : mais nan tkt
-Moi : yezziiii ta mère elle ma demandé c’est tout.
-Hatem : ramène demain vers midi alors si tu travail pas
-Moi : nan repos, mais tu seras levé ?
-Hatem : tkt Sou’
Hassilou, le soir j’fais à manger pour mon père et moi, Skander avait disparu de la circulation et Sofia devenait dingue, même si elle était au bled. Et elle me rendait dingue moi aussi, j’en pouvais plus. j’étais occupée de péter un câble sur Sofia.
Le lendemain je travaillais pas donc j’ai préparé à manger pour Hatem et moi, car le midi mon père rentre pas toujours manger et ce midi là il rentrait pas à la maison. Enfin il était pas censé rentrait mais il est quand même rentré alors j’ai prévenu Hatem que j’aurais un peu de retard. J’prépare l’assiette de mon père et vers 13h j’préviens mon père que j’vais ramener le manger pour Hatem.
J’pars fière de moi mdr, ah oué j’m’étais surpassée pour lui prouver j’sais cuisiner tout ça mdr. J’vais jusqu’à chez lui et en sah j’étais trop gênée.
-Moi : salam, voilà l’assiette, j’te ramène encore ce soir inshaAllah
-Hatem : salam azy rentre Sou’
VOUS LISEZ
Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto [Chronique]
General FictionPlusieurs Parties dans une suite (partie)