1. ᴛᴜ ᴇꜱ ꜰᴀɪʙʟᴇ ! 🔉 ɴᴏʀᴍᴀɴ.

57 4 0
                                    

⬆ 1X 𝖴𝗇𝖾 𝗆𝗎𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗈𝗇𝗂𝖻𝗅𝖾, 𝗌𝗂 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗌𝗎̂𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗁𝖺𝗂𝗍𝖾𝗓.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Les couloirs de Grace Field sont calme à cette heure ci.
L'obscurité rendait les lieux plus effrayant, seulement des petits bruits de pas vinrent rompre le paisible silence.

Une jeune fille aux [l/c] [c/c] se faisait violence pour rester silencieuse.
En effet, il était tard, Mama Isabella serait plutôt contrariée de voir [t/p] encore éveillée et surtout dans les couloirs, en pleine nuit.

La fillette âgée de bientôt 10 ans, n'était pas particulièrement désobéissante mais elle était obstinée, déterminée.
Quand elle apprit que son jeune camarade, Norman, était une fois encore souffrant d'un mauvais rhume, elle ne pût s'empêcher de le retrouver dans sa chambre, il était isolé de tous, certainement pour éviter de contaminer le reste des enfants qui habitent l'orphelinat.

Mais malheureusement Mama avait passé la journée entière à interdire l'accès de la chambre du malade.
Pourtant nombreuses ont été les fois où Emma, la jeune rouquine avait-elle aussi essayé de se faufiler...sans succès, Isabella avait toujours un coup d'avance, si ce n'est plusieurs coups d'avances...

Alors [t/p], elle, prit le temps de mieux réfléchir, quel moment serait le plus adapté pour agir ?
La matinée ? Impossible, Mama reste avec Norman pour ses soins quotidiens, puis après nous passons les tests hebdomadaires.
Le midi ? Pas question, Isabella prenait soin de compter chaque enfants avant l'heure du repas, histoire d'être sûr que tout le monde est bien présents.
Le soir ? Même routine, elle compte les enfants, et sa vigilance est à son paroxysme puisqu'Emma n'a de cesse d'essayer d'entrer...cette fille est une vraie boule d'énergie !

Alors le seul moyen...
La nuit.

Isabella relâche sa surveillance, c'est la fin de journée, elle est donc généralement épuisée.
Et Emma, n'est pas là pour détruire le plan que [t/p] a pris soin de peaufiner tout au long de la journée !

Le plan de [t/p] était simple mais efficace si on tient compte de quelques probabilités.
Tout est dans l'exécution.
La faible lueur qu'émettait la bougie suffisait à peine à voir les couloirs, mais après de longues minutes, [t/p] avait trouvé la chambre de Norman.

L'excitation et la fierté emplissent son cœur, fierté, puisque son plan a fonctionné, excitation car la jeune fille va enfin voir son ami.

Elle passa à travers les nombreux rubans qui prônaient l'interdiction d'entrée, ouvrit délicatement la porte, et pénétra dans la pièce, faiblement éclairée par les reflets de la lune.

Les chambres de Grace Field, sont toutes plus ou moins semblables, sauf que celle ci, n'a pas une dizaines de lits dans la même et unique pièce.

Une armoire au fond de la pièce, une table de chevet en chêne, près du lit où une jolie lampe, de taille moyenne trône.
Mais le plus important, un grand lit double en son centre, un jeune garçon aux cheveux d'un blanc neigeux, avec un gant de toilette blanc et qui plus est visiblement humide sur son front, dormait paisiblement.

La couette qui reposait sur son ventre, se levait puis redescendait doucement au rythme de ses respirations.
La jeune fille s'approcha lentement, perdant le fil du temps.

Elle posa délicatement la bougie sur la table près du lit et prit place dans le lit au côté du jeune garçon.

Le simple fait de le regarder suffisait.
Juste être avec lui, là comblait.
Est-ce normal ? Aime t'on un frère comme ça ?
Non évidement, elle en était consciente.
Elle l'aimait.
[t/p] était amoureuse de ce petit être constamment enrhumé.
Elle était amoureuse de son sourire, de ses incroyable rires, de son intelligence hors normes, et de son magnifique regard bleuté.

ₒₙₑ ₛₕₒₜ·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant