⬆ 1X 𝖴𝗇𝖾 𝗆𝗎𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗈𝗇𝗂𝖻𝗅𝖾, 𝗌𝗂 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗌𝗎̂𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗁𝖺𝗂𝗍𝖾𝗓.
╔═══════════════╗
⚠️ᴄᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ, ᴄᴏɴᴛɪᴇɴᴛ ᴅ'Éᴠᴇɴᴛᴜᴇʟꜱ ꜱᴘᴏɪʟᴇʀꜱ, ᴘᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ɴ'ᴀʏᴀɴᴛ ᴘᴀꜱ ꜰɪɴɪ, ʟᴀ ꜱᴀɪꜱᴏɴ 1. 🧷
╚═══════════════╝
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。Ray était entrain de minutieusement préparer les sacs de vivres, il murmurait, comme pour se lister tout ce qu'il ne fallait pas oublier.
[t/p] arrive secrètement dans son dos.« B00h ! »
Hurla t'elle.Ray sursauta.
— [t/p] ! Espèce d'idiote !
Dit-il en tapant son poing contre le fébrile crâne de l'adolescente.
Elle lâcha un cri de douleur.
— Nee, Ray ! Tu passes ton temps à travailler mais tu as oublié, quelque chose d'important !
Elle mit ses petits poings sur ses hanches, fière d'elle.Ray soupira, ennuyer.
— [t/p], j'ai vraiment pas le temps pour tes gamineries là, je dois tout planifier pour notre expédition avec Emma.
Il dit, en se concentrant de nouveau sur ses préparatifs.
— Toujours Emma ! Il n'y a qu'elle a tes yeux !? Aujourd'hui est un événement spécial pour moi ! Je pensais que le monde entier pourrait l'oublier, m-mais pas toi...Les larmes perlèrent aux coins des yeux de la jeune fille.
Ray, comprit que ce n'était pas qu'un caprice, il s'ouvrît donc à la discussion.— Je suis désolé, [t/p], nous avons tellement à faire...-
[t/p] partit sans demander de reste.
— Je comprends mieux maintenant. Je ne te dérangerai plus Ray, ni toi ni Emma, vivez votre aventure en nous laissant de côté moi et l'orphelinat !
Finit-elle en claquant la porte.-
Trouvez vous sa réaction exagérée ? Certaines personnes penseront sûrement que c'est le cas.
Mais comme la ci bien répétée [t/p], c'est un jour spécial, c'est son anniversaire.Et toute sa « famille » l'a oublié, tout le monde est préoccupé par l'expédition que mèneront Emma, et Ray, celle où l'objectif est de créer une nouvelle promesse, sauver l'humanité en gros.
[t/p] comprenait parfaitement, c'était important, plus important qu'un simple anniversaire, si on oublie qu'elle ne fait jamais partie de ces expéditions, qu'elle se sent inutile, qu'elle jalouse Emma.
Emma peut être avec Ray à chaque instant, l'épauler, l'aider, le soutenir, mais pas [t/p].
Pourtant elle fait partie de la « bande » Norman, Ray et Emma, mais ces temps-ci, elle est exclue.Norman reste cloîtré dans son bureau, il prépare le génocide de milliers de démons, quand à Ray et Emma, ils veulent empêcher ça, et cherchent HIM (le Dieu, qui pourrait tout changer), pour conclure la fameuse promesse.
Jamais auparavant, elle n'avait pensé, se sentir aussi perdu.
Abandonnée.
Rejetée.
Et ça fait mal, sa propre famille, celle avec laquelle, [t/p] à traversée vents et marées.C'était bientôt la fin de la journée.
Personne ne lui a fêter son anniversaire, personne ne s'est occuper d'elle, non, personne.
VOUS LISEZ
ₒₙₑ ₛₕₒₜ·
Fanfiction▶️Ces One Shot sont uniquement en rapport avec The Promised Neverland (TPN)⬇️ ▶️Je préfère préciser que ces histoires peuvent contenir des spoilers, étant donné que j'ai lu le manga, vous êtes avertis...🤍 ➡️ J'ai coché la catégorie « Terminée » mai...