3.ᴄ'ᴇꜱᴛ ᴘᴇᴜᴛ Êᴛʀᴇ ᴍɪᴇᴜx, ᴄᴏᴍᴍᴇ Çᴀ. 😕ꜱᴀᴅ ᴇᴍma

32 1 3
                                    

⬆ 1X 𝖴𝗇𝖾 𝗆𝗎𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗈𝗇𝗂𝖻𝗅𝖾, 𝗌𝗂 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗌𝗎̂𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗁𝖺𝗂𝗍𝖾𝗓.

La rouquine jouait au loup avec ses nombreux autres frères et sœurs.
C'était sans compter sur [t/p] qui était de constitution plutôt fragile.
Pour éviter de gêner Emma, [t/p] restait sur le côté, mais La jeune fille, n'était pas du même avis...
— [t/p] vient jouer avec nous !
Dit-elle en courant pour se cacher dans la dense forêt.

[t/p] fit mine de ne rien entendre, il ne souhaitait pas particulièrement courir, grimper un arbre ou encore tacher ses vêtements, blancs.
Rapidement, le jeune garçon se pressa d'entrer dans l'orphelinat.

— Et bien, [t/p] que fais-tu à l'intérieur ? Il fait beau, sors donc t'amuser avec les autres.
Dit Mama Isabella, elle s'agenouille pour être au même niveau que le petit garçon, âgé maintenant de onze ans et demi.
— Je ne souhaite pas me joindre aux activités sportives, où est Norman ?
Dit-il, las de cette conversation.

Eh bien on pouvait dire que tu était plus intelligent que n'importe qui ici, surpassant de loin, Norman et parfois il est compliqué de gérer un petit génie.

Isabella soupira doucement, elle sortie de sa poche une montre à gousset et regarda minutieusement celle ci.

— Il est entrain de lire à la bibliothèque, mais ça je parie, que tu le savais déjà...
Dit sournoisement Isabella, un sourire espiègle aux lèvres.
— Merci, Mama.
Répondis-tu, simplement.

La conversation était finie.
Evidemment [t/p] savait où était Norman depuis le début, d'ailleurs.
Mais il fallait trouver un prétexte pour couper court à la discussion.
C'est donc sur ses dernières paroles que le jeune garçon partit rejoindre son ami.

Il entra dans la lumineuse pièce, où les reflets du soleil réchauffaient l'endroit, les fenêtres ouvertes ainsi que la petite brise matinale faisaient virevolter les légers rideaux, au contact de ce chaste coup de vent, quelques pages de certains livres délaissés paresseusement la veille, se soulevaient puis se déposaient, comme une respiration.

[t/p] entra calmement, cherchant du regard, Norman.
Il le trouva près d'une montagne de livres.
Surprenant, d'habitude c'était Ray qui dévorait littéralement,la bibliothèque.

Norman leva ses yeux métalliques du livre.
La paix régnait, le calme aussi.

— Je peux t'aider, [t/p] ?
Dit Norman, un chaleureux sourire aux lèvres.
— Je voulais juste du calme.
Répondit-[t/p] dans un murmure.

Norman, sourit face à ta réponse.

— Tu fuis, Emma ?
Ricana, Norman.

T'es joues prirent une teinte rosés
Tu hocha tout de même discrètement la tête, la perspicacité de Norman, avait parfois le don de te désarmer, même si de temps en temps, c'était plutôt pratique, quand tu n'avais pas envie de parler, par exemple.

Après un court instant, tu pris place au côté du jeune garçon aux cheveux blancs.
Il se concentra une nouvelle fois sur son livre, ayant l'habitude que tu ne viennes seulement que pour le silence, du lieu mais aussi pour la présence de Norman, qui se révèle être énergisante et apaisante.

Quand à toi, tu jouais avec tes cheveux, apaisé.
Tout était parfait.

« BOOM »

ₒₙₑ ₛₕₒₜ·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant