Yatsuu: je me réveille je ne sais pas se qui ces passer j'ai rêvée d'un rêve chelou ?! Bon bref pas grave enfin si c'est grave j'ai comme même rêvez que j'avais trouvée une veste par terre que j'ai rencontré un cochon et que j'ai pris la veste je l'ai lavé et voilà quoi bas ' bref aujourd'hui j'ai cour donc fait vite que je me prépare Créatrice : après s'être changer , laver ,brosser les dent ,coiffer. Yatsuu: bon enfin je mes mes chaussure et je file aujourd'hui il n'y a pas mes parent il sont parti en voyage en Turquie Créatrice : a l'école Yatsuu: je suis encore dans la même classe que takemichi hanagaki (soupire) je vais pas tenir toute l'année avec ce mec mais bon Créatrice : au milieu du cours Yatsuu : (penser) pourquoi il y'a du bruit dans le couloir ?! Mikey : (ouvre la porte ) ah takemichi t'es là ! Takemichi : mi.. mi.. mikey ?! Mais qu'est que tu fais la Mikey : Bah chu venue te chercher pk aller vien on va s'amuser tout les deux (rigole ). Yatsuu : attender la mais tu te prend pour qui minimoys (énerver). Créatrice : (draken arrive par derrière ). Draken : ta dis quoi ptite morveuse ! Yatsuu : hein moi ?! Non mais j'ai rien dit hein faite comme si j'étais pas là je disais minimoys ah euhhh lui là bah (pointe du doigt un autre mec ). Draken : pour cette fois sa passe morveuse Yatsuu : (chuchote ) oe c'est sa c'est oe occupe toi de ton q plutôt Draken : ta dis quelque chose morveuse. Yatsuu : rien du tout Ahhaha Mikey : bon bah nous on n'y va aller vien takemichou ! Fin du chapitre 2 Info tous les jours un chapitre !
VOUS LISEZ
L'enquête perdu
FanfictionL'histoire commence avec yatsuu une fille de 15 sa vie et comme une collégienne normale mais elle a commis un crime impardonnable dont elle ne pourra pas régler..réussira à le régler ? Sa vous le serez si vous lisez son histoire