𝐕

771 60 4
                                    

✈︎ 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✈︎ 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟎

- Jimin...

- Hm ?

- J'ai peur...

- Mais ? Taehyung, tu n'as aucune raison d'avoir peur chou, tout va bien se passer ne t'en fais pas. Et puis si cela se passe mal, tu es libre de partir tu sais.

- Hm... C'est juste... Je... Je ne suis pas habitué à ça moi... Qu'est-ce qu'il peut bien me trouver d'intéressant ? Qu'est-ce qu'il a bien pu trouver d'intéressant en moi en si peu de temps de rendez-vous ?

- Taehyung ! Je t'interdis de te demander ça d'accord ? Le sermonna son meilleur ami. T'es un jeune homme génial, ne doutes jamais de ça. Tu as le droit au bonheur, tu as le droit de connaître l'amour, quoique c'est un peu tôt pour dire ça mais on ne sait jamais. Alors tu te bouges, et tu t'habilles parce que tu as rendez-vous dans deux heures, et tout ce que je vois actuellement sur toi, c'est un caleçon. À moins que ce soit la seule chose que tu aies envie de porter, et j'en doute fortement, va te préparer.

- Mouais... Tu ne veux pas qu'on échange de place par hasard ?

- Et puis quoi encore, rêve. Aller Tae, je vais te laisser d'accord ? Rappelle-moi juste avant de partir si tu veux.

- Ça marche Chim, merci...

- De rien. Bonne journée chou !

- Toi aussi !

✧✧✧

✈︎ 𝟏𝟏𝐡𝟓𝟓

Taehyung attendait dorénavant Jeongguk devant le salon de tatouage.

- Salut...

N'ayant pas vu le brun arriver, le jeune homme nouvellement tatoué se retourna alors d'un seul coup.

- Hey... Mhm, ça va ?

-Niquel, et toi ?

- Ça va.

- Tant mieux, tu me suis ?

- Tu ne veux pas me dire où l'on va ?

- Non pas vraiment, mais j'espère que ça va te plaire. N'hésite pas à me dire si ça ne te plaît pas, on fera autre chose.

- C'est mimi, chuchota Taehyung qui jeta un regard au tatoueur qui marchait à ses côtés.

Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir fait le chemin à pied, les deux jeunes hommes arrivèrent devant le nouveau grand centre commercial de la ville.

- J'ai pensé que l'on pourrait tester un restaurant d'ici, puis faire quelques boutiques après ? Mais garde-moi ta soirée aussi, il y a un cinéma en plein air ce soir, ils ont prévu de passer un vieux film en noir et blanc, j'ai cru comprendre que tu aimais ça. On pourrait se faire un petit pique-nique en même temps ?

𝐃𝐢𝐧𝐨 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant