𝐈𝐈𝐈

742 63 1
                                    

✈︎ 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟑 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✈︎ 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟑 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟎

- Taehyung, prêt ?

- Oui !

- Suivez-moi, on va aller s'installer, ça ne devrait pas durer longtemps. Tout est déjà prêt.

Taehyung suivit alors le jeune tatoueur, Seokjin et Jimin ayant un peu plus tôt décidé de rester dans le hall après avoir vu à quoi ressemblait Jeongguk.

Leur envie de caser Taehyung avec quelqu'un tenait bon même jusque dans le salon de tatouage, surtout si ça pouvait être un beau tatoueur, c'était encore mieux selon eux.

- Installez-vous sur le fauteuil, et relevez un peu le bas de votre pantalon s'il vous plaît, demanda Jeongguk. Vos amis n'ont pas voulu vous accompagner jusqu'au bout ?

- Mhm non, ils ont apparemment jugé que c'était mieux pour eux de rester là-bas. Disons que Jin je comprends, il n'aime pas les aiguilles, mais Jimin, aucune idée.

- Je crois que Yoongi lui a tapé dans l'œil.

- Ah ?

- Jimin c'est bien le plus petit ?

- Oui ?

- Eh bien, disons qu'il dévore Yoongi des yeux, affirma Jeongguk, tout en rasant un peu la cheville du blond.

- Ah, ça ne m'étonne même pas de lui.

- Je vais poser le stencil, et si l'emplacement vous convient, on pourra commencer.

Jeongguk eut quelques secondes plus tard l'approbation de Taehyung quant à l'emplacement du petit tatouage, et put commencer ce dernier, dans une bonne ambiance.

Taehyung, même s'il avait peur, ne pouvait que se sentir à l'aise avec le brun, qui le rassurait comme il le pouvait tout le long du tatouage.

Après une petite discussion plutôt banale, qui avait servi à faire passer le temps, le petit dinosaure était finalement terminé.

- Et voilà ! Je te laisse te lever et aller regarder dans la glace.

Et oui, il n'avait pas fallu beaucoup de temps à notre tatoueur et son client pour se mettre à se tutoyer.

- Wow ! Merci beaucoup Jeongguk ! Je ne me serais pas attendu à mieux. C'est incroyable !

- Si ça te plaît, tant mieux, je suis content ! Viens, je vais le protéger, et ce sera vraiment terminé.

Taehyung s'approcha alors une dernière fois du brun, le détailla un peu plus, avant de retourner s'asseoir une seconde fois sur le fauteuil pour que le tatouage soit protégé.

Quelques minutes plus tard, Taehyung se retrouvait à la caisse afin de payer, après que Yoongi lui ai donné toutes les indications à suivre pour une bonne cicatrisation.

- Merci beaucoup à vous tous. Je sais que c'est toi qui m'as tatoué Jeongguk, mais merci pour votre accueil chaleureux. Qui sait, peut-être que je reviendrai, finit-il tout en lançant un regard à son tatoueur.

- On ne fait que notre job. On espère te revoir bientôt alors ?

- Hm. On y va les gars ? Demande le blond à ses amis.

Et sur ces dernières paroles, Taehyung et ses deux accompagnateurs sortirent finalement du salon de tatouage, se dirigeant vers leur café préféré.

Une fois installés, ce fut Jimin qui lança la conversation.

- Tu n'as rien à nous dire ?

- De ?

- Hm... À propos de ton tatoueur ?

- Jeongguk ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise à propos de lui ?

- Je ne sais pas, qu'il est sexy par exemple ?

- Jimin !

- Quoiii ? Ne viens pas nous dire que ce n'est pas ton style.

- Je n'ai pas dit ça, juste que je ne l'ai pas trop regardé.

- Tu veux nous faire croire que tu n'as pas regardé tout son insta après votre conversation ? Demanda le plus âgé des trois.

- Non non, je n'ai quasiment rien regardé.

- Putain, Taehyung tu loupes, vraiment. T'as intérêt de regarder toutes ses photos ce soir.

- De toute façon je ne vais jamais le revoir, ça ne sert à rien.

- Mouais, je n'en suis pas si sûr. Breeef. Même si tu ne le revois pas, c'est un beau mec. Et les beaux mecs qu'est-ce qu'on fait ? On les regarde.

- Oh ?

- Quoi ? Tu n'es pas d'accord ?

- Non, ce n'est pas ça... Je viens de recevoir un message de Jeongguk...

- Ah ! Tu vois ! Mais répond lui plus tard, pour l'instant t'es à nous.

Les trois amis étaient finalement restés une bonne heure au café, avant de se séparer afin que chacun ne rentre chez soi.

À peine rentré chez lui, Taehyung attrapa son petit chien sous le bras et se posa dans le canapé avant d'ouvrir Instagram.

À peine rentré chez lui, Taehyung attrapa son petit chien sous le bras et se posa dans le canapé avant d'ouvrir Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐃𝐢𝐧𝐨 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant