𝐑𝐄𝐂𝐈𝐏𝐄 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄

37 4 0
                                    

. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .

Pas le temps de traîner, je suis vite rentré pour sauter dans mon lit, je ne suis pas remis de cette journée, c'était vraiment inattendu de retrouver Kim Seungmin. Je pouvais pas le croire, c'était un garçon timide, peu bavard mais maintenant il dirige un grand restaurant, il est chanceux. Mais le plus gênant c'est le fait que j'aie déjà craqué sur lui au lycée. Imaginez votre boss est votre ancien crush, bref le plus génial c'est que j'aie obtenu un travail. Je dois dormir tôt pour bien être en forme.

Mais non, j'avais eu une idée. À la fac, il y avait une amie à moi qui faisait de bons petits plats chaque samedi, je me disais qu'elle pouvait bien me filer quelques recettes ainsi je pourrais les suggérer au cas où on me le demanderait. À ce stade, je m'attends à ce qu'on me demande de préparer du thé. Quand c'était fait, je m'étais mis à me reposer parce que désormais ma vie allait changer.

Javais mis un réveil assez tôt, j'ai pris un petit déjeuner bien équilibré pour bien avoir de l'énergie, j'ai pris une bonne douche et j'ai mis des chaussures assez confortables ils ne semblent pas être strictes à ce sujet. J'avais pris le temps d'appeler mes parents et de leur dire que j'ai trouvé un emploi mais par contre je n'ai pas mentionné le nom du restaurant, pas envie qu'ils viennent me voir pour l'instant. Bref une fois que j'étais bien prêt, je m'étais mis en route pour travailler. Je peux enfin le dire, c'est incroyable.
À mon arrivée, tout le monde semblait déjà être là. Putain, je suis en retard pour mon premier jour ? C'est pas possible, je les saluais et comme je me sens un peu à l'aise avec Jeongin, je l'avais rejoint.

- Bonjour ! Ne me dis pas que je suis en retard s'il te plaît..

- Mais non t'inquiète Hwang, on ouvre à neuf heures. Et même à cette heure là, on a pas beaucoup de clients. Rares sont ceux qui viennent prendre leur petit-déjeuner !

- Je vois, vous êtes bien matinaux !

- On doit nettoyer, remplacer les nappes de table, et tout le travail. Mais durant la matinée, on se divise les tâches nous les serveurs. Maintenant qu'on est quatre, ça sera facile.

- Divisé ? Genre à un moment deux font le travail et inversement ?

- Oui, pour aujourd'hui tu feras le second tour, tu iras visiter à ce qu'il paraît.

- À ce propos, il y a quoi à visiter ?

- Le stockage, la cuisine, la salle de repos et les vestiaires !

C'est un restaurant ou un hôtel ? J'ai bien hâte de m'intégrer ici.

- Tu dois être spécial vu que le chef en personne te fera visiter, il y a eu deux autres nouveaux après mon arrivée ici et ça a toujours été le sous-chef qui faisait la visite.

- Quoi ? Arrête, tu me fais encore plus stresser..

- Mais non, le chef est vraiment quelqu'un de gentil tu verras, il est pas très sévère et il est jeune.

LOVE'S MENU - seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant