۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇ .. ۰ ۪۪۫۫ ·۰ ۪۪۫۫ ·₊̣̇
Lèvres, baiser, accolade et un sursaut m'avaient réveillés. Je resta assis sur mon lit avec les yeux qui papillonaient, surpris de ce rêve que je viens de faire dans les bras de Morphée. C'était gênant, cela avait également causé un ruisseau dans mon pyjama, vous savez où est-ce que je voulais en venir par cela. C'est encore plus gênant j'avoue.
Je m'étais levé, prenant une douche rapidement avant de prendre un petit déjeuner tout simple, quelques tartines et du jus de fruits, pas le temps pour les oeufs aujourd'hui. D'une certaine façon j'avais hâte de me rendre au travail, alors je n'avais pas mis longtemps avant d'arriver au restaurant. Comme toujours, tout le monde était déjà là, et j'ai directement rejoint les serveurs car j'étais pas encore tout à fait proche des autres.
- Bonjour Jeongin ! Oh t'as mis des lunettes ?
- Disons que ta beauté me rend aveugle.
- Quoi ?
- Woah, Jeongin qui lance une disquette.
- La ferme Soobin purée.
- C'était mignon je trouve, mignon comme lui.
- Ah d'ailleurs, cette fille là-bas t'a cherché, elle a réellement dit " je commande un Hwang Hyunjin " mais au final elle a pris.
- Du cappuccino ?
J'avais terminé la phrase de Soobin, en me tournant vers la fille en question j'avais vu que c'était Yeri la tête fourrée dans son téléphone. Ma.. euh meilleure amie ? Bref la seule fille avec qui j'ai pu tisser un lien d'amitié, les autres ne voulaient que soit sortir avec moi ou m'embrasser alors que moi je n'étais en aucun cas intéressé par elles. Yeri a toujours été une confidente et une amie formidable. Je me dirigea alors vers sa table.
- Ta commande est arrivée madame.
- Jinnie ! Woah, tu travailles vraiment ici ? Genre vraiment ?
- Je te l'ai dit, cette fois j'ai rien inventé.
- Toi, moi, une petite sortie ce soir.
- On verra, madame.
- Il faut fêter ça ! Depuis le temps que tu cherches du travail...
- Je viens te chercher quand je finis de travailler ?
- Je suis tellement fière de t'entendre dire ça.. je.
- Non ne te mets pas à pleurer je te préviens.
Trop tard, Yeri aimait parfois jouer les dramaqueen, enfin c'est une réaction plutôt mignonne mais à la fois exagérée, je lui dirigeais vers la sortie en disant à mes collègues de ne pas y prêter attention, je ne la vire pas, j'évite juste un embarras, je me disais que le chef n'apprécierait pas voir une fille pleurnicher dans son restaurant, d'autant plus que Yeri connaissait Seungmin.
Enfin bon, elle a quitté les lieux avec un énorme sourire, ce qui est évident après l'énorme câlin qu'elle a eu.- Bah dis donc, jolie copine.
- C'est une amie, rien de plus.
- Ouais c'est ça.
- C'est littéralement ça.
Je lâchais un grand soupir avant de me mettre au travail, les clients habituels venaient pour prendre du café, et c'était calme, l'ambiance était plutôt sympathique.
Alors que Soobin se chargeait des deux clients qui venaient d'arriver, je restais assis au comptoir aux côtés de Jeongin, il semblait silencieux, ou alors c'était moi qui attendais sans cesse la discussion.
VOUS LISEZ
LOVE'S MENU - seungjin
Фанфик• Genre : Romance, Restauration, Comédie. • Réalisme Hyunjin, chômeur décide de postuler dans un restaurant célèbre pour tenter sa chance de devenir serveur sans savoir que le grand chef du restaurant s'agit de son crush du lycée : Kim Seungmin.