Chapitre 9: un (presque) repos bien mérité

1 1 0
                                    

Paula

Moi: wow!

???: alors c'était comment?

On se retourne et vois Manon, mon oncle et ma tante!

Purée j'les avait oublier eux!

Luna: c'était génial!

Moi: mais trop court et rapide!

Manon: normal c'était le premier voyage!

Béa: Rentrez vous reposer!

Moi: ouais bonne idée!

Luna: au faite... vous avez vu quoi vous... parce que on a quand même traversé un mur puis réapparus comme par magie plusieurs heures après... enfin je pense...

Ils rigolent

Manon: vu que je porte une pierre également, je vous ai vu traverser le portail tout comme réapparaître! Mais quelques secondes séparés les deux moments!

Helder: et nous on a presque rien vu! Votre disparition a duré une fraction de secondes pour nous!

Moi et Luna restons bouche bée!

Bea: on se doute que vous êtes rester des heures la bas! Mais le temps s'arrête lorsque vous partez! Et il reprend son cour lorsque vous revenez!

Manon: si vous êtes désorienté c'est totalement normal surtout pas de panique!

Moi: on panique pas... fin pour l'instant!

Helder: aller oust rentrer chez vous!

Bea: la nuit porte conseil et puis sa vous permettra de digérer tout ça!

Manon: ouais parce que je pense que les princesses on balancer toute les info d'un coup les connaissant!

Moi: ouais littéralement!

Luna: et encore on est pas sûr de tout savoir...

Moi: mouais!

-1h plus tard-

Après avoir pris une bonne douche, Je m'affale sur le canapé!

Moi: ho purée j'en peux plus!

Luna: idem je suis claqué!

Moi: n'empêche J'arrive toujours pas à y croire...

Elle: moi non plus...ça se trouve ce n'est qu'un rêve...

Moi: oula nan impossible... c'est beaucoup trop gros pour être un rêve là!

Elle baille!

Elle: ouais j'avoue... moi je vais me coucher!

Moi: ouais t'as raison! Je vais faire pareil!

Elle: bonne nuit

Moi: salut!

On part chacune dans notre chambre et à peine allongé dans mon lit je m'endormît!

~le lendemain~

Je me réveille doucement accompagné des rayons du soleil qui traverse les volets!

je regarde l'heure sur mon téléphone... 10h27!

j'entend un peu de bruit dans la cuisine, Luna doit y être!

je me lève donc et part la rejoindre!

elle: bonjour petite marmotte!

moi: salut! tu prépare quoi?

elle: omelette!!

moi: ho super!

elle: bien dormis?

moi: comme un bb et toi?

elle: la même!

moi: j'ai trop hâte d'y retourner!

elle: et moi donc! surtout que maintenant nos pouvoir sont déclencher!

moi: ha oui c'est vrai ça!

elle: viens on les essaye maintenant!

moi: bah... je suis pas contre mais... avoir une super vision et enlever le stress ça s'essaye pas...

elle: ouais ta raison... on verra s'ils sont efficace en temps réel!

moi: exactement!

Elle: et voilà c'est prêt!

Moi: miam

On prend notre petit déjeuner quand nos pierres se mise briller!

Moi: quoi maintenant???

Luna: ho super yes!

Moi: mais j'ai à peine commencé à manger!

Elle: tais toi et profite

Elle ferme les yeux en restant hyper zen puis son corp s'émietta en poussière d'or!

Je regarde mes mains et elles aussi commençaient à disparaître de la même façon... je ferme alors directement les yeux et sens mon corp se lever légèrement puis retomber lourdement! Mes pied venait de se posais sur le pavé du pont qui traverse la petite rivière!

Nous revoilà dans Le Monde De Disney, fasse au château!

Et pas besoin de chercher Luna bien loin puisqu'elle a atterri juste devant moi!

Cette fois nous ne somme pas en robe de princesse avec des talons et un diadème... mais en short, t-shirt, chignon! Rien de plus banale, mais ça nous vas mieux, on est plus à l'aise!

A peines nos esprits repris que je vis, dans le dos de Luna, un groupe de chevaux venant du château arriver droit vers nous!

???: ATTENTION!!

Moi: vite baisse toi

J'attrape le bras de Luna et on tombe par terre!

Les chevaux saute au dessus de nous et s'arrête une fois au sol!

On resta muettes puis on reconnue les cavalières!

Raiponce, Mérida et Ariel!

Ariel: rien de casser??

Luna: heu nan moi ça va

Moi: ça va aussi

Mérida: aller monter

Elle nous tend son bras et raiponce fit de même!

J'attrape sa main et grimpe derrière elle! Luna faisant pareil avec Mérida!

Les chevaux reprennent leurs courses!

On longe la rivière quelques minutes avant de reprendre un pont!
Plus grand et plus large cette fois!
Il menait à un autre château que je reconnue directement: celui d'Ariel!

Une fois devant les portes on descendit des chevaux et pénétrons dans le château de la petite sirène!

On suit les princesses sans parler émerveillée par les lieux! Dans les film et en vrai c'est pas pareil!

On croisa Mélodie et Éric sur la route avant d'arriver de l'autre côté du château fasse à la mer!

Ariel attrape le peigne qui été dans ses cheveux et en quelques secondes elle le transforme en trident! Semblable à celui de son père!!

Ariel: alors? Vous êtes prête??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde de Disney Où les histoires vivent. Découvrez maintenant