Pdv: Lina
Oula, aïe! J'ai une migraine de ouf... je suis où ? J'ai la tête qui tourne, à oui c'est vrai je suis chez moi, c'est Zèle qui a du me ramener jusqu'à mon lit, pourquoi je suis a poile? A oui c'est vrai que je dors sans pyjama... putain j'avais oublié la visio aujourd'hui, il est quelle heure ? 9h10, je suis dans les temps ma visio est à 9h15. Je met un soutif et une culotte puis un t-shirt oversise. J'allume mon ordi et me connecte sur ma visio,ma chambre est petite il y a un grand lit en face mon bureau avec mon ordinateur, sur le côté il y a mon armoire et ensuite il y a ma porte (normal quoi😑) j'allume mon ordi, mot de passe, voilà, il me reste 2 min avant que sa commence, une fois dessus je commence ma visio.
Prof: Mll Akane, nous vous accueillons pour dernier cours en visio conférence de votre scolarité au lycée D' Arone, nous voulons vous remercier d'être resté aussi longtemps avec nous.
Tout les élèves applaudissent
Pourquoi il applaudissent ses cons?
Camille: alors tu dois nous répondre?
Merci? Aller on vas tenter
Moi:merci
J'entends bailler derrière moi, je me retourne d'un coup et je vois, un mec en caleçon qui remet son froc... PARDON! Je hurle.
Prof: Akane tout vas bien!?!??!
Moi: euh oui...Je coupe le micro.
Moi: t'es qui? T'ES QUI PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FAIS CHEZ MOI!!?!?
-hein... PUTAIN QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI, T'ES QUI TOI?!? DÉGAGE DE CHEZ MOI BORDEL
Moi: TOI?!CHEZ TOI ?!C'EST CHEZ MOI ICI TU DÉGAGE!!!!Il me prend en sac à patate et me fous dehors, je rêve? Dites moi que je rêve... un inconnu viens de me mettre dehors, de mon appart... qu'est-ce qui c'est passé hier? Rappelle toi Lina Rappelle toi!
Moi: heu... tu crois qu'il est klou la bsa
Zèle: Linaaaaa enfin bah pourquoi pas
Moi: Hé garvon!*tombe par terre*
Trou noir
Camille: Désolé encore!
-c'est pas grave sa arrive à tout le monde
Camille: Lina? Tu est réveillé? Tu sais se qu'on vas faire? Cette personne vas te ramener chez un ami à lui qui habite près de chez toi, ne t'inquiète pas je viens avec toi, son ami non plus n'est pas bien...Fin du flashback
Attends c'est pas possible! Donc lui c'est le pote du gars de hier soir ou le gars de hier soir? Nan le gars d'hier soir avait les cheveux rouge... mais j'y pense! Cheveux rouge a dit qu'il me ramènerait chez son pote MAIS LÀ ON EST CHEZ MOI!! Un voisin passe et me regarde bizarrement, j'avais oublier... je suis en culotte t-shirt assise sur un paillasson. L'intru ouvre la porte il me regarde d'un air méprisant, il me balance mes clefs à la tronche et me dit « ouais c'est chez toi » puis il se taille la route.... je rêve, dites moi que je vais me réveiller... j'ai jamais été autant humilié!
VOUS LISEZ
Bakugo Katsuki, le dégénéré
FanficLina est une jeune fille de 15 ans, suite à son entrée tardive à UA elle célèbre la nouvelle avec ses amies et partent faire la fête, au petit matin elle fera la rencontre de quelqu'un qu'elle risque de recroiser à plusieurs reprise suite à quoi ell...