.: PARTIE 27:.

5K 144 314
                                    

: VINGT-SEPT :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.: VINGT-SEPT :.

Bien évidemment, tout ce que j'avais entendu le soir du mariage me prenait la tête mais je faisais mine de plus y prêter attention pour pas créer de nouvelles disputes.

Mais maintenant que je savais les tenants et les aboutissants de leur conflit, je me rendais compte que
comme Kaïs me l'avait si bien reproché:
Je n'acceptais pas son passé.


Pour moi le passé de Kaïs était le pire de ses défauts.
C'était le truc que je détestais chez lui. Genre vous allez dire que je suis folle mais dès fois je le regardais et je me disais « Il a trempé son zizi dans pleins de meufs il soule» ou « À combien de meuf il a déjà fait ça ? Ou dis ça ? » ..

Il avait des petites attentions pour moi super mignonnes mais quand je pensais à son passé je me disais:
« Azi... ça se trouve qu'il a fait pareil à pleins d'autres»
et ça me prenait carrément la tête .


Le pire dans tout ça c'est que ça me faisait douter de notre présent. Je me demandais si Samy avait raison ou pas. Si il me manipulait ou si il était sérieux avec
moi, si il me trompait ou si réellement il avait changé ..

Quand je croisais des meufs de la cité je me demandais si il était pas passé sur elles, si il avait pas déjà eu une relation avec .. Franchement tout ce que j'avais
entendu me rendais paro...

On a tous un passé mais le sien était vachement
bresom et j'avais du mal avec ça.

Au risque de le braquer et qu'il ne me raconte plus rien j'osais même pas lui en parler. Je savais qu'il avait mal prit le fait que je sois allée chercher des réponses au près de Samy alors je voulais pas rajouter une nouvelle couche. Mais en vrai j'étais plus super à l'aise .. Je me prenais trop la tête .

Alors question pour vous mes meufs:
[ ❔ ]

Vous rencontrez un mec avec un passé aussi bresom que Kaïs (et encore dites vous que vous connaissez que 30% de l'iceberg puisque vous connaissez pas toutes ses exs et tout ce qu'il a fait dans le passé ) .
Vous réagissez comment ?
Le passé c'est le passé où ça va aussi vous tarauder et vous refroidir ?

Généralement quand une meuf à beaucoup d'ex ou à  eu plusieurs coups d'un soir, les mecs sont archi dégoûté et sont bloqués .

Mais quand c'est les meufs bizarrement ça
vous glisse dessus et vous arrivez a passé outre.

Je pensais que j'allais être pareille mais en vrai
moi je bloquais et réagissait comme un mec.
Je demandais pas à avoir un gars vierge mais
quand même le niveau de Kaïs c'était quelque chose.

Après quelques jours à me faire un ulcère gastrique en silence tellement ça me remuait à l'intérieur ..
J'ai craqué et lui en ai parlé .
Lisez, je vous refait la scène du début .

PERLE .: Notre amour suffira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant