.: PARTIE 32 :.

4.1K 223 280
                                    

: PARTIE TRENTE-DEUX:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.: PARTIE TRENTE-DEUX:.



Le sur-lendemain.

Après cette fête catastrophique, on essayait tous de reprendre notre vie normale.

Maman recevait énormément d'appels des gens de la famille pour qu'elle s'explique sur ce qu'il c'était vraiment passer. La pauvre je pense qu'elle se sentait humiliée carrément de devoir subir cette situation à nouveau. C'était la deuxième fois qu'elle avait réuni la famille pour marier sa première fille mais tout avait encore une fois tourné au ridicule ..

L'ambiance à la maison n'était pas du tout joyeuse.. Maman était dépitée, Junior lui était super fâché. À tel point qu'il nous adressait plus la parole à Cindy et moi..

...


2 jours plus tard donc.. dans les environs de 20h j'étais dans la cuisine en plein ménage, quand j'ai entendu la porte de la maison s'ouvrir.

Je suis sortie de la cuisine pour voir qui c'était
et j'ai trouvé  Stella et Reine au milieu du salon.

Lol..
C'est maintenant qu'elle se pointe elle?
2 jours après?

Stella:
Ça va Perle?

Moi:
On fait aller.. 😓

Stella:
Tantine elle est la?


Moi:
Mmmh..

Reine:
.. 😞

Elle était toujours dans son jolie corsage
des fiançailles, par contre elle avait enlevé
son turban donc j'en conclu qu'elle venait
tout juste de sortir de l'hôpital.

Elle avait la lèvre du bas qui avait doublé de volume,
et on voyait clairement une ouverture.
Tout le pourtour de son œil gauche était gonflé et foncé, en gros elle avait un putain d'œil au bord noir. Elle arrivait a peine a bien ouvrir sa paupière.. Et roche de son oreille, elle avait une longue cicatrice bien gonflé avec 5 points de sutures.. Mmh!

J'ai même pas voulu commenter,
c'est ça qu'elle avait cherché 😒.

Cindy:
C'est Rudy qui t'a fais ça?!! 😨

Reine:
.. Je vais voir maman.😞

Elle est allée voir maman dans sa chambre
et nous on est resté au salon avec Stella.

Moi:
Explique.

Stella:
Elle vous le dira elle même.

PERLE .: Notre amour suffira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant