~Point de vue de Ayden~
Savoir qu’elle ressentait exactement les mêmes sentiments que moi me rendait fou de joie. Je n’avais jamais aimé une femme comme je l’aimais elle et m’en rendre compte dernièrement m’a rappelé à quel point j’avais besoin de quelque chose comme ça dans ma vie.
Avant je ne faisais que flirter et m’amuser, je sais que j’avais fait des choses immorales parfois, que mon comportement était ignoble, sardonique et que j’avais brisé beaucoup de cœur, je ne demandais le pardon de personne, moi-même je n'étais pas certain de me pardonner à leur place mais pour elle j’étais prêt à changer et à devenir une bien meilleure version de moi-même.
Soudain, elle interrompit notre baiser, quelque chose semblait la préoccupé au plus haut point parce qu’elle accompagna ses gestes de longs soupirs confus, j’avais un mauvais pressentiment, c’était comme si elle cherchait le meilleur moyen de minimiser les dégâts de la bombe qu’elle allait me jeter.
-Qu’y a-t-il bébé ? Dis-moi. L’exhortais-je en entrelacant nos doigts
-Je… Ce n’est pas facile pour moi de te le dire mais ce ne serait pas juste de te le cacher, je vais partir Ayden.
-Partir ? Comment ça ? Partir où ?
-Les études. J’ai reçu une bourse pour aller étudier à l’étranger, je dois partir dans trois peut-être même dans deux mois…
-Tu vas me quitter Rahéna ? Alors que je viens à peine de te retrouver ? Ne me dis pas ça, tu peux très bien continuer tes études ici, nous serions toujours ensemble et dans quelques années nous…
-Je suis désolée Ayden mais je ne peux pas sacrifier mes efforts, mon travail, mon avenir, mes rêves pour toi... Même si je t’aime.
J’avais l’impression de recevoir un coup de massue sur la tête. Il me fallut quelques secondes pour assimiler la nouvelle, les paroles de Rahé étaient comme un feu de brousse qui me brûlait jusqu’à l’os et Dieu sait comment ça faisait terriblement mal. En me disant qu’elle m’aimait, elle avait fait en sorte de rendre mon coeur aussi moue qu'un marshmallow, ce même cœur qui quelques secondes plus tard se retrouvait dévasté par l’annonce de son départ. Au bout d’une demi-minute, la nouvelle ne semblait pas vouloir me passer.
-Pour combien de temps ? Réussis-je à articuler malgré tout
-Sincèrement, je n’en sais rien. Deux, cinq ou même sept ans. Répondit-elle en déglutissant
Rahé regardait à présent le sol comme une fillette qui avait peur d'être grondé pour avoir fait une bêtise. Il ne manquait plus que ça, elle n’osait même plus affronter mon regard. Elle craignait autant que moi de ce que nous réservait ce futur incertain, elle craignait que notre relation naissante ne s’achève là et que nous nous retrouvions séparer à jamais l’un de l’autre ou encore pire, que nous finissions avec d’autres mais malgré tout, elle restait pragmatique et rationnelle, elle m’avait avoué la vérité et préférait garantir le fruit de ses efforts plutôt que celui de son amour.
J’étais à la fois blessé et admiratif, personnellement je n’étais pas sûr de pouvoir faire un choix aussi rationnel si l’on men donnait l’opportunité mais je la comprenais, elle avait travaillé trop dur pour pouvoir s’arrêter en si bon chemin, elle en rêvait depuis trop longtemps pour tout mettre au placard maintenant et ce même pour moi, il serait trop égoïste de ma part de l'a privé de ça alors que la seule chose qui m'importait c'était son bonheur… Avec ou sans moi. C’était une autre caractéristique de sa force si particulière qui me rendait complètement fou d’elle.
-Ayden, je suis vraiment dé… Hésita-t-elle confuse
-Je ne veux pas de tes excuses Rahéna. L’interrompis-je aussitôt avant qu'elle ait fini sa phrase
Elle écarquilla les yeux et détourna le regard mal à l’aise. Bravo, J’avais réussi à plomber l’ambiance maintenant. Il fallait que je me rattrape avant qu’elle n’interprète mal mes paroles.
-Ce que je voulais dire c’est que je ne veux pas que tu t’excuses. Tu as fait le choix qui te semblait être le plus rationnel et je sais à quel point ça te tient à cœur, je te connais assez pour savoir que quand tu as décidé de quelque chose, c’est bien jusqu’au bout. Je ne vais pas te dire que je ne suis pas blessé ou déçu parce que c’est totalement faux, j’aurais voulu que tu me choisisses moi et que tu ne partes pas mais… C’est comme ça que tu es et c’est comme ça que je t’aime, je ne peux pas t’en vouloir d’être comme tu es. Avouais-je alors plus posément
Emue, elle se couvrit la bouche pour éviter de lâcher un sanglot. Elle devait vraiment être soulagée que je sois de son côté, il m’en coûtait de l’admettre mais je ne pouvais pas l’empêcher de réaliser ses rêves, je l’aimais beaucoup trop pour ça, même si ledit rêve en question menaçait de l’amener loin de moi.
-Merci bébé. Si tu savais à quel point ça compte pour moi… Réussit-elle à articuler
-Je le sais et c’est pour cette raison que je te laisse partir, je veux juste que…
Je saisis son bras et l’attirais vers moi afin de la faire asseoir à califourchon sur moi.
-Je veux juste que toi et ton cœur vous me reveniez sain et sauf parce que vous êtes et serez toujours à moi. Conclus-je en lui volant un baiser
~Point de vue de Rahé~
Le baiser d'Ayden était loin d’être tendre contrairement à celui de tout à l’heure, cette fois il m’embrassait avec rage et possessivité, avec détresse et désespoir, avec amour et passion. Malgré ce qu’il m’a dit pour me rassurer, il devait sûrement avoir mal que j’ai décidé de suivre mes rêves plutôt que de le choisir lui, j’ai longuement réfléchis, hésité même, mais au final j’avais fait un choix et ce n’était pas lui.
Il est la plus belle chose qui me soit arrivé jusqu’ici, l’homme que j’aime et que j’aimerais toujours, le seul qui fasse vibrer mon âme, le seul qui me fasse ressentir des choses de manière si intense, le rayon de soleil venant faire fondre la glace qui entourait mon cœur… Et il m’aimait, il m’aimait tant qu’il ne voulait pas être un obstacle à mon bonheur et pour toutes ces raisons...
-Ayden babe, fais-moi l’amour. Dis-je en posant mon front contre le sien
-Hein ? S’enquit-il interloqué
-J’ai dit… Fais-moi l’amour. Répétais-je amusé
-Waouh ! Je… Tu en es sûr ? Demanda-t-il perplexe
-Absolument. Je veux que tu me fasses monter au septième ciel comme tu me l’avais promis, je veux que tu me fasses ressentir des sensations inouïes et que tu me montres comment tu m’aimes, je veux me réveiller le matin dans tes bras pendant que tu me chuchotes à l’oreille à quel point tu m’aimes. Je te veux bébé alors prends-moi.
Sans dire un mot, il se leva et me souleva dans ses bras le visage radieux.
-J’ai toute la nuit pour t’aimer ma belle et je te garantis que tu auras du mal à marcher demain. Me taquina-t-il alors en souriant de toutes ses belles dents
-Tant mieux parce que je n’ai pas l’intention d’aller où que ce soit demain. Rajoutais-je en lui adressant un sourire coquin
*****************************************
#Lunatic(๑♡⌓♡๑)❤️☺️✨🦋
VOUS LISEZ
B-BOY (En Pause)
RomanceUne rencontre fortuite mais très intéressante, un dédale d'imprévus, de malentendus et de confusions. Rahé est jeune et séduisante, elle a tout pour plaire mais n'a certainement pas l'intention de céder au premier venu. Un jour elle rencontre un inc...