Chap12

1.6K 119 83
                                    

PDV SUNOO

Je suis dans le bus pour aller au lycée. Je suis complètement rétabli. Ces quelques jours de repos m'ont fait énormément de bien. J'en ai profité pour rattraper les épisodes d'un drama bl que je regardais avec Sunghoon.

Depuis samedi, je n'arrête pas de me remémorer les moments avec Niki. Je suis encore sous le choc. Ai-je rêvé ? Ou était-ce bien réel ?

Enfin bref. Aujourd'hui, j'ai une sortie scolaire. Comme la neige a cessée de tomber depuis deux jours, les routes sont de nouveau dégagées et sans danger.

Nous allons visiter un temple qui se situe à quelques heures du lycée. Il y aura ma classe ainsi que le club d'art plastique dont Niki fait partie.

Je suis super excité à l'idée d'être avec mes amis et surtout de pouvoir voir Niki toute la journée.

Arrivé, je descends du bus. J'enfile mon sac sur mes épaules et m'avance jusqu'à mon groupe d'amis qui m'attendent comme tous les matins devant la grille.

Je prête bien attention à ne pas glisser comme la dernière fois.

-Heyy !! Je fais des grands signes de mains.

-Hey ! Tu es en pleine forme ! Sunghoon me tapote le dos.

Ils me saluent, tous heureux de me revoir.

-Vous êtes prêt à aller voir ce temple ?!

Jake arrive en élevant la voix. Il vient également à la sortie étant lui aussi dans le club d'art.

Il passe un bras autour des épaules de Sunghoon. Je les regarde, sous le choc.

Sunghoon m'adresse un sourire espiègle. Je vois qu'il a profité de mon absence pour me devancer.

En même temps, comparé à lui, je suis beaucoup trop timide. J'aimerais avouer mes sentiments à Niki mais je n'y arrive pas. C'est encore trop tôt. J'ai peur de me faire rejeter et de souffrir.

-J'ai entendu parlé de grandes chutes de neige pour la fin de journée. Je ne sais pas si c'est vrai..

-Ne porte pas la poisse-

-Tout le monde est là ? C'est l'heure de partir !

Le prof d'histoire arrive près de nous pour nous regrouper. Les bus attendent déjà devant l'établissement.

-Nous aussi on veut venir c'est injuste !

-L'année prochaine les garçons !

Jungwon et Beomgyu soupirent tristement. Ils nous font un signe de la main puis s'en vont rejoindre leur classe.

-Vous pouvez vous mélanger dans le bus mais à condition que ce soit calme !

Génial. C'est le moment parfait pour que je passe le trajet aux côtés de Niki.

Du moins, je l'espérais.

Yeonjun arrive près de moi.

-Tu te mets à côté ?

Je regarde Niki monter dans le bus. Il se met à côté d'un garçon qui est dans son groupe.

Je finis par accepter, un peu déçu.

-Genial !

Nous montons dans le bus et partons nous installer dans le fond. Au moment de m'asseoir, je croise le regard sombre de Niki.

Pourquoi est-il en colère ?

Les bus démarrent. Je me retrouve côte fenêtre pour ma plus grande joie.

𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒐𝒗𝒆 •𝒔𝒖𝒏𝒌𝒊•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant