chap18

1.4K 118 53
                                    

PDV NIKI

Dimanche 8h30.

Je suis dans mon lit. Je profite de ce dernier jour de repos. Enfin presque, j'ai une montagne de devoirs à faire pour lundi. Je n'ai pas trop envie.

Je décide de me lever, étant complètement réveillé.

J'attrape mon téléphone pour envoyer un message.

À: Ddeonu

" bonne journée :) »

Je souris bêtement devant mon téléphone. J'attends quelques secondes en espérant recevoir une réponse de sa part. Voyant que je ne reçois rien, je verrouille mon téléphone.

Étant soudainement de bonne humeur, je décide de faire mon sport du matin.

J'enfile un t-shirt pour être plus à l'aise dans mes mouvements puis débute ma séance quotidienne.

Je m'arrête au bout d'une bonne heure, épuisé.

Je m'assieds sur le sol et attrape ma bouteille d'eau que je descends en un rien de temps.

Soudainement, mon téléphone vibre. Pensant qu'il s'agit de Sunoo, je l'attrape tout en souriant. Je le déverrouille mais tombe sur une toute autre personne.

Yeonjun.

Une notification Instagram s'affiche.

Qu'est ce qu'il me veut ? Pourquoi m'envoie t' il un message ?

Intrigué, j'accepte sa demande puis clique sur la conversation.

Yeonjunie

3 nouveaux messages

« salut toi :) »

« vous a envoyer une photo  »

« On dirait bien que ta princesse préférée n'est pas si innocente ça, si tu vois ce que je veux dire ;)»

Hein ?

De quoi il me parle celui-là.

Je clique sur la photo.

Je tombe sur un Yeonjun qui est presque nu, enlaçant Sunoo qui dort à ses côtés. Ils sont dans un lit.
Je zoom sur la photo. Je reconnais la chambre de Yeonjun.

Ma bonne humeur s'envole. Mon sang ne fait qu'un tour.

Je capture la conversation et l'envoie à Sunoo, lui demandant des explications.

Une horrible sensation prend place dans mon estomac.

Mes poings se serrent.

Je suis énervé.

Au bout de plusieurs minutes, il répond. Je reçois énormément de messages ainsi que d'appels.

Je suis à genoux sur le sol, mon téléphone près de moi. Mes yeux sont rivés sur mon écran. Je ne peux m'empêcher de lire ses messages qui me font énormément de mal. Il me supplie de lui pardonner et de l'écouter.

Mon coeur se serre, j'ai envie de pleurer. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire. Qui dois-je croire ? Est ce que je prends la bonne décision ? Je n'arrive plus à réfléchir correctement.

Je suis énervé, déçu, blessé. Énormément de sentiments traversent mon esprit.

Sous l'émotion, j'éteins mon téléphone.

Lundi 7h30

Je me dirige au lycée. Je ne suis pas du tout motivé. De plus, je me sens stressé rien qu'à l'idée de voir Sunoo.

𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒐𝒗𝒆 •𝒔𝒖𝒏𝒌𝒊•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant