Après cela je me suis préparé et j'ai pris un taxi direction l'endroit où la fête pour rudy allait avoir lieu ( merci elaine pour l'adresse ! ) et arrivé sur place elaine me rejoint pour que je puisse faire la surprise à rudy et aux autres. Ils sont tous en train de discuter vers le bar et quand elaine les appellent et qu'ils finissent par me voir ils sont tous choqués et viennent directement dans mes bras !
madelyn : oh je suis si contente de te revoir, tu m'avais trop manquer meuf !
hayley : toi aussi oh la la la
chase : mais dis donc c'est que tu as grandi toi ! content de te revoir minimoys !
hayley : toujours aussi drôle toi ! moi aussi ça me fait plaisir
rudy : putain je suis trop content que tu sois là, tu m'a trop manquer
hayley : tu pourras dire merci à ta copine, elle m'a bien aidé ;)
madison : ah mais je suis trop contente, j'ai plein de truc à te dire en plus !
hayley : j'ai hâte !!
austin : mini smith est de retour yeah !
hayley : tu m'a manqué aussi grand bg !Je finis de dire bonjour aux autres personnes comme la famille de rudy, d'autres amis à lui etc ...
Et rudy vient vers moi pour me parler :
rudy : je sais que tu vas pas aimer ce que je vais te dire mais bon, j'ai invité drew et il va bientôt arriver
hayley : c'est rien c'est normal c'est ton anniversaire, je l'ignorerais c'est tout
rudy : il faudrait peut être que tu le laisse te parler, ça fait bientôt 5 mois peut être qu'il a eu le temps de se remettre en question et changer
hayley : je sais pas je suis perdue, je sais pas si je suis prête à lui reparler, à tout moment je me met à pleurer et j'ai pas envie de gâcher ton anniversaire si on finit par se disputer
rudy : t'inquiète je comprend !
hayley : tient au faites va voir ton cadeau !
Je lui montre un placard ou j'ai mis le surf dedans, j'ai bien galéré d'ailleurs mais tranquille. Il s'approche et quand il ouvre le placard il est choqué et viens directement me reprendre dans ses bras
rudy : meuf je t'aime j'en voulais un en plus, t'es la meilleure merci !
hayley : ça me fait plaisir alors ! :)15 min après je suis toujours au bar avec les filles en train de discuter et je vois drew arriver avec une fille à ses côtés, aoutch ça fait mal mais je ne montre rien car on est plus ensemble, ils viennent dire bonjour à tout le monde et au moment de venir vers moi il me fait la bise et elle aussi.
?? : enchanté claire, la nouvelle copine de drew
hayley : enchanté hayley, je fais parti du cast d'obx
claire : ravie de te rencontrer
hayley : moi aussiIl s'est remis avec son ex, le pire c'est qu'elle a l'air super gentille, mais euh okay coup dur pour moi.
______________________________________________
Je voulais vous souhaitez une bonne année à tous ! Merci à tous je suis grave surprise que mon histoire vous plaise autant, je m'y attendais grave pas, et merci à ceux qui votent et commentent, c'est super gentil et ça me fait trop plaisir, d'ailleurs hésitez pas j'adore vous répondre en plus !
Et pour ceux qui ne se sentent pas bien ou autres, mes dm insta sont ouverts, venez me parler je pourrais vous écouter et conseiller si il faut ! Je posterai aussi quand les chapitres sortiront, des questions pour que vous me donniez votre avis, etc...
insta : lane_wattpad
VOUS LISEZ
It has always been you
RomanceSi tu es fan de drew tu es au bon endroit ;) Tu découvriras le quotidien de Hayley sur le tournage de la série OBX !