|2|

314 15 0
                                    

Quand tout d'un coup....
Vous entendez sonner à la porte d'entrée.

Niki: je vais voir qui c'est ?
T/p: non c'est bon reste ici ! <3  *tu lui fais un bisous sur la joue et tu pars voir à la porte d'entrée*

Tu vois un groupe de trois filles qui se tenais devant ta porte, tu décide alors de sortir dehors et tu referme la porte derrière toi.

Fille 1: C'est bien toi t/p ?
T/p: oui, qu'est-ce qu'il y a ?

D'un coup les deux autres filles t'attrapa et te plaqua au sol, puis elles commença à toute te taper une par une.

Fille 1: Ne t'approche plus jamais de Niki.
Fille 2: Si tu ne le quitte pas ce soir alors on devra le tuer.
Fille 3: Un conseille tu le quitte ce soir si tu ne veux pas qu'il meurt.
T/p: Je vais pas le quitter parce que 3 imbéciles dans votre genre me le dit-

Elles recommença à te taper tout en te lançant des menaces.

Tu avais peur alors tu rentra chez toi avec le peu de force qu'il te rester.

T/p: Niki ne me regarde pas j'ai une surprise !
Niki: d'accord mais dépêche toi alors ! ❤️

C'est grâce à cette technique que tu parti te changer à l'aide d'un pull très long et d'un jogging.
Tu ne voulais pas qu'il s'inquiète en voyant les marques de coup que l'on pouvait voir sur ton petit corps.
Une fois changer tu repart sur le canapé, là où se trouve Niki.

Niki: Elle est où ma surprise ??
T/p: je pensais que je l'avais mis dans ma chambre mais je ne l'es pas trouvais, je te la donnerais la prochaine fois.
Niki: Oh d'accord, c'est pas grave t'inquiètes pas !

Malheureusement tu savais que tôt ou tard tu sera obligé de le quitter car sinon il sera tuer.
Tu te jeta alors dans ses bras en pleurant, tu lui fais un câlin comme si c'était le dernier que tu lui fera, tu l'embrasse une dernière fois et lui dis:

T/p: je suis désolé Niki, je t'aime beaucoup et tu le sais, mais je dois te quitter.
Niki: Q-Quoi ???
T/p: je suis désolé mais on ne peut pas continuer.
Niki: Mais tu m'aimes ? Alors pourquoi tu veux me quitter ? * il commença a pleurer *
T/p: pleure pas je t'en pris, je t'aime mais je suis obliger, ne me déteste pas s'il te plaît...

Il se leva et ...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez aimé, je tiens à m'excuser pour les erreurs :)

~pardonne moi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant