Il se leva et part en claquant la porte et en pleurant.
Tu l'avais trahie.Cela fais maintenant 1mois que tu te fais frapper tout les jours par le groupe de trois filles, tu ne mange presque plus et tu es de plus en plus maigre.
Tu a perdu presque 10 kilos et tu as des difficultés à marcher.
Tu ne vas plus travailler car tu as beaucoup trop de mal à marché.Un soir tu décida d'aller faire les courses mais pour allé à ton magasin il faut passer par une petite rue, alors tu l'emprunta.
Tu vois alors le groupe de trois filles se diriger vers toi, tu ne recule pas mais continue d'avancer car tu sais que peut importe se que tu fais elles te rattraperont.Fille 2: Alors ma belle tu te balade seule à cette heure ci ? *rigole avec ses amie*
Fille 1: tu sais ce qu'on vas faire hein ?
T/p: Oui...Elles s'approcha de moi et elles commencent donc à me frapper, une me donner des coups de pieds dans le ventre à m'en faire cracher du sang , une autre me tirais les cheveux à en perdre des poignées de cheveux et l'autre me mettait des claques de t'en en temps en se moquant royalement de moi.
Puis d'un coup on a entendus 2 hommes qui crier sur les filles en disant de me laisser et de partir. Ils s'approchaient de nous d'un air énervé et le groupe de trois filles partis en courant.Homme 1: Ça va madame ?
Homme 2: Essayer de vous relevé on vous emmène à l'hôpital, Jay appelle l'hôpital !
Je regarda alors les deux hommes et je remarqua que c'était Jay (homme 1)et Jungwon (homme 2 du coup ).
En les reconnaissant j'étais d'un côté soulagé de savoir que eux vont bien mais je voulais pas qu'ils me voient dans cet état.T/p: Ç-ça va allé les g-garçons ne vous en faites pas, dites à Niki que je l'aime et que je suis désolé...
Jungwon : T/p c'est toi ?!
T/p: dites à Niki que je l'aime et que je suis désolé-Puis troue noir ...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Merci d'avoir regardé, désolé pour les erreurs ! :)
VOUS LISEZ
~pardonne moi~
FanfictionCette histoire parlera de toi et Ni-ki, il n'y aura aucune scène bizarre car je vous rappel que c'est un ado, merci.