Quand ils apprennent que tu te mutile

5.4K 169 90
                                    


Je soutiens pas Zemmour, d'ailleurs l'image montre qu'on se moque de lui.💀
——————————————————————-

Mikey :
Il est choqué, il s'en veut de n'avoir rien remarqué. Il va rester près de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux.

Draken :
Vous vous asseyez pour en parler, puis il fera tout pour t'aider.

Baji :
Vous allez brûler des voitures ensemble puis il fera 2 fois plus attention à toi.

Chifuyu :
Il est vraiment surpris, il ne s'y attendais pas. Il va prendre votre chat puis te prendre dans ses bras, tu vas lui raconter ce qui ne va pas puis il essayera de te faire penser à autre chose.

Angry :
Le pauvre s'est mis à pleurer en croyant que c'était sa faute, il s'en veut aussi de ne rien avoir remarqué. Alors tu vas le prendre dans tes bras en lui disant que ce n'est pas sa faute et lui racontant pourquoi tu fais ça.

Smiley :
Il perd son sourire direct et te demande de lui dire tout ce qui va pas.

Mitsuya :
Il se posera calmement sur votre lit pour parler. Puis te prendra dans ses bras en te disant qu'il est là pour toi.

Takemichi :
Il s'y attendait pas et commence à paniquer et pleurer. Alors tu le prends dans tes bras, et vous passez la soirée dans les bras l'un de l'autre à vous réconforter.

Imagine tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant