//Spécial nouvel ans//
Avec qui vous fêterez la nouvelle année 2021?
Bélier: Candy Cane/Candy pop, alala vous faites plain de résolutions qui ne vont même tenir jusqu'en février.
Taureau: Jeff the Killer, vous allez seulement vous endormir ensemble par flemmardise. Avant même le décompte de la nouvelle année!
Gémeaux: Eyeless Jack, lors de cette soirée, vous allez parlé de tous les dramas de 2021 en parlant mal de toute les personnes qui on fait de cette année la pire.
Cancer: Glitchy Red, les jeux de sociétés nul pour enfant vont être vos meilleurs amis parce que il n'y a rien de mieux qu'un vieux Monopoly pour commencer une nouvelle année haha. :' )
Lion: Nina the Killer, vous allez boire de l'alcool pour oublier cette année et organiser une fête avec plain d'invité.
Vierge: Eyeless Jack, ensemble vous passer le temps en écoutant des émissions sur la télévision que vous n'aimez pas vraiment mais ça vous fait rire.
Balance: Hoodie, vous allez simplement compter chaque seconde jusqu'à minuit parce que vous avez rien de mieux à faire.
Scorpion: Offenderman, hum disons que vous êtes les deux très... Compatible... Organiquement? Non... Vous avez les mêmes sens d'intérêt.
Sagittaire: Personne. Vous criez trop.
Capricorne: Clockwork, vos personnalités se ressemble alors ça crée une bonne ambiance pour cette nouvelle année.
Verseau: Masky, pendant toute la dernière soirée de 2021 vous allez parlé de cette année qui as été un désastre pour vous deux.
Poissons: Herobrine, vous jouer des tours au gens de votre entourage parce que c'est que vous aimez faire.
//
Longue absence pas vraie? Ahah, l'année 2021 a sûrement été la pire depuis ma naissance. Mais bref j'espère que vous avez aimer se chapitre
: )