DEUX; TELLEMENT GÉNIAL
« Comment arrive-tu à ne pas avoir de problème alors que tu commences l'école au milieu du semestre ? » demanda Bella alors qu'elle conduisait jusqu'au lycée de Forks, se rendant sur le parking.
Haylee haussa les épaules.« si tu m'avais écouté avant, on aurait commencé au début de l'année. » Dit-elle alors que Bella garait le camion, juste devant et à côté d'étudiants en train de socialiser. « Génial, des gens. » Elle soupira en sortant du véhicule.
« Beau camion. » Un adolescent noir a dit aux filles, se moquant manifestement du camion.
« Personne ne t'as demandé ton avis. »Haylee dit au garçon alors qu'elle fermait la portière et Bella se dirigea vers l'autre côté du camion.
« Wow, tu as des compétences sociales incroyables. » Bella s'énerva alors que les deux se dirigeaient vers l'école.
« Ouais, eh bien, tu es du genre à parler. » Haylee s'énerva alors qu'elles montaient les escaliers. « En plus, je suis presque sûr que je vais détester tout le monde ici. » Dit-elle en regardant les étudiants qui regardaient les jumelles. « Mon Dieu, tout le monde est tellement curieux. »
« Je ne pense pas qu'ils reçoivent souvent de nouveaux étudiants ici. » fit remarquer Bella alors qu'elle sortait son emploi du temps de son sac.
« Vous êtes Isabella et Haylee Swan, les nouvelles filles? » Un type asiatique a arrêté les deux. « Salut, je suis Eric, les yeux et les oreilles du lycée. » Il sourit alors que les trois recommençaient à marcher. « Je suis tout ce dont vous avez besoin, un guide, un rendez-vous pour le déjeuner, une épaule sur laquelle pleurer ? »
« Je suis vraiment du genre à souffrir en silence. » Bella a dit à Eric.
« Et je ne fais tout simplement pas assez confiance à qui que ce soit pour confier mes problèmes. » Haylee fit remarquer aussitôt.
« Bon titre pour ton article. Je suis dans le journal, et vous les filles, vous serez en première page. »
« Non, nous ne Voulons pas apparaître dans l'article» Haylee et Bella ont répondu à l'unisson.
« Tu...s'il te plaît, ne faites pas ça... »bégaya Bella, ce qui fit littéralement trembler le visage de Haylee.
« Chill. Aucun problème. » Éric rassure.
« D'accord merci. » Bella sourit, le soulagement envahissant ses traits.
« Est-ce que cet endroit est vraiment si ennuyeux qu'il y a seulement de quoi parler des nouveaux étudiants ? » Haylee a demandé à Eric.
« Désolé pour ma sœur, » dit Bella avant qu'Eric ne puisse répondre.
« Je n'ai rien fait. » dit Haylee en faisant une grimace à sa sœur. « Je vais à mon casier et tu devrais faire de même, allez petite soeur. » Dit-elle alors qu'elle commençait à marcher dans le couloir.
Bella leva les yeux au ciel et suivit sa sœur. « Tu n'as que dix minutes de plus. »
Haylee se tourna vers sa sœur. « Et ne l'oublie jamais. »
VOUS LISEZ
Novocaine ᐒ Jasper Hale [1]
Fanfiction❝Un jour, quelqu'un te regardera avec une lueur dans les yeux que tu n'aura jamais vue, il te regardera comme si tu étais tout ce qu'il avait recherché toute sa vie. Alors attends cette personne.❞