TROIS; RENCONTRE RUDE
« Je dis juste que tu fera un match parfait. » dit Haylee avec un haussement d'épaules alors qu'elle et Bella se dirigeaient vers la classe de biologie, Mike ouvrant la voie jusqu'à la salle de classe.
« Est-ce que tu lui donne déjà du repos ? » Bella gémit. « Je comprends, je rampais sur Edward. »
« Absolument pas. » Haylee a répondu instantanément: « C'est peut-être la chose la plus intéressante qui va se passer pendant que nous vivons ici. Je vais regarder ça aussi longtemps que je le peux. »
Bella leva les yeux au ciel et décida de changer de sujet. « J'ai vu le blond te regarder, il s'appelle Jasper, n'est-ce pas ? »
« Tu dis juste cela parce que tu essaye de détourner l'attention de toi. » Haylee marcha devant sa sœur avant de se retourner pour lui faire face. « Je dis ça parce que je t'aime, tu es tellement plus que maladroite que ça me cause en fait une douleur physique. »
« Wow, je peux vraiment sentir l'amour. »
Haylee adressa un sourire à sa jeune jumelle avant de se retourner pour suivre à nouveau Mike. « J'espère que tu t'en sortira. » Dit-elle avant que Mike n'entre dans la salle de classe avec les jumelle Swan derrière lui.
« M. Molina. » Il salua le professeur. Il se tourna pour montrer les deux filles qui étaient derrière lui avant de se diriger vers son siège.
« D'accord, les filles Swan. » dit M. Molina alors que les filles se dirigeaient vers le bureau.
« On dirait que ton âme sœur est toute aussi maladroite est ici. » Haylee dit à sa sœur, hochant la tête en direction d'Edward.
« S'il te plaît, arrêtez de parler. » marmonna Bella, lançant à sa sœur un regard qui lui dit de se taire.
« Quoi? Tu es scensés l'être, je l'appelle maintenant. » Dit Haylee alors que les deux regardaient Edward, qui couvrait maintenant son nez avec sa main et avait l'air de souffrir. « Tu as pris une douche ce matin ? » Haylee regarda sa sœur et se pencha pour la renifler.
« Bien sûr que je l'ai fait. »
« Apparemment, tu sens selon mauvais cette réaction. » Haylee fit référence à Edward avant de regarder derrière Bella pour voir le ventilateur souffler. « Il n'y a aucun moyen que le ventilateur soit assez puissant pour qu'il te sente. »
« Ce n'est donc pas le moment. » Bella soupira avant que les deux ne remettent leur laissez-passer au professeur.
« Bienvenue dans la classe. » M. Molina a souri aux filles, tendant un manuel pour chacune d'elles. « Voici tes affaires. Isabella, tu seras assise à côté d'Edward. » M. Molina montra le siège vide à côté d'Edward, « Et Haylee, tu seras à côté de Jasper. Il fit un geste vers le fond de la pièce où Jasper était assis seul à une table.
Haylee était tellement occupée à parler avec sa sœur qu'elle n'a pas remarqué que le Hale était dans sa classe, elle n'a même pas pris la peine de regarder dans la pièce jusqu'à maintenant. « Suivez simplement jusqu'à ce que vous rattrapiez votre retard. » dit M. Molina aux Swan alors qu'elles se dirigeaient vers leurs sièges. « D'accord, aujourd'hui, nous allons observer le comportement des planaires alias les vers plats. »
VOUS LISEZ
Novocaine ᐒ Jasper Hale [1]
Fanfiction❝Un jour, quelqu'un te regardera avec une lueur dans les yeux que tu n'aura jamais vue, il te regardera comme si tu étais tout ce qu'il avait recherché toute sa vie. Alors attends cette personne.❞