Salut , moi c’est Gauthier , j’ai 20 ans et je vis à Londres depuis 2 ans. Je suis en faculté de droit à Royal Holloway (une université très populaire à Londres). Oui, vous vous dites il a de la chance d’être à cette université mais en fait … c’est un calvaire dans tout les sens du terme. Là-bas vous avez des horaire de fous , des profs fous qui vous assomment de devoirs à longueurs de journée, et vous êtes entourés de “Fils ou Fille De..”.  Oui je sais je suis aussi un Fils de… mais moi contrairement à d’autre je ne suis pas content de l’être, non moi j’aurais voulu avoir une vie normale,être entouré de personnes normales dans une université normale, avec des profs normaux, avec des horaires normales. Je sais je me plains, mais j’en ai marre de tout ça ! Moi ce que j’aurais voulu être, c'est un gars qui s’amuse le samedi soir en boite avec ses potes , pas ce mec qui va à l’opéra avec tous ces vieux parlant de politique. Ou encore le dimanche qui va la plage et non au golf ou au polo ! Mais bon j’ai pas choisis !

En bref , ma famille se résume à ma mère Aurore qui n’est jamais là.. Mon père Jerry pareil , n’est jamais là , la plupart  du temps il est en voyages d’affaires avec tous ses collègues.

Mes parents et les 2 frères de mon père Zev et Gordon sont propriétaire de la plus grande chaine multinationale de café , STARBUCKS.

Cette chaines a été crée par mon grand père en 1971 quand il avait 40 ans. Au début il travaillait dans les champs de cafés au Texas puis est monté en grade et a lancé sa chaine de café.

Depuis il est milliardaire et est parti à la retraite il y a maintenant 8 ans , il a donc donné la société à ses 3 fils Zev ,Jerry et Gordon. Quand ces 3 là  irons à la retraite, devinez qui reprendra la chaine STARBUCKS… MOI…

Non je ne suis pas content de reprendre la société parce que cela veut dire que je n’aurais jamais une vie normale.

Qui peut avoir une vie normale avec une société qui fait des bénéfices de plusieurs milliers de dollars par jour.

En même temps je peux aussi garder espoir j’ai un frère de 24 ans Max et une soeur de 17 ans Leila, à qui je pourrais revendre tout cette merde et avoir pour ainsi dire une vie “normale”

Ahhh , j’ai aussi une petite amie … Tiffany. C’est pas que je ne  l’aime pas , en fait  non je ne l’aime pas en fait je suis juste attachée à elle parce que je suis avec elle depuis mes 15 ans. En fait je suis avec elle pour mon père. Dites vous que mon père n’est pas un connard d’avoir fait ça .. pas complètement en tout cas. Les parents de Tiffany voulaient la même chose mais avec Max mais qui a refusé à l’époque. Vous vous demander pourquoi.. tout simplement parce que les parents de Tiffany sont les propriétaires de la grande chaine de beignets américaine DUNKIN’DONUTS. Donc vous voyez le genre c’est juste pour les affaires, rien d’autre pour moi, même si je trouve ça horrible pour elle parce que pour ce qui la concerne elle est folle amoureuse de moi.

Elle veut même que l’on se marie dans 2 ans quand normalement elle aura fini ses études de mode.

Mais bon , je suis tout le temps loin d’elle donc elle arrive a oublier l’idée quand je ne suis pas avec elle.

Elle habite comme toute ma famille et mes 2 meilleurs amis à Seattle.

Le bon coté des choses c'est que je ne la voie pas souvent, sauf pendant les vacance ou je rentre à Seattle.

Ca ne me dérange pas de la voir parce qu’en compensation je voie mes meilleurs amis Tyler et Nicolas, ces 2 mecs là sont comme des frères pour moi.

je les  connais depuis la petite école donc maintenant 16 ans pratiquement , on ne s'est jamais séparés, jusqu’à ce que je doive partir pour Londres pour mes études, mais nos relations non pas changés , et j’espère qu’elle le resteront quoi qu’il arrive.

Bon , je suis de retour a Seattle pour les vacance de Noël. Je sort de l’avion content d’être arrivée.je peu sentir l’air froid du mois de Décembre s’abattra sur mon visage , ce qui me fait du bien. C’est tellement bien de ce sentir chez soie. Les vacances de Noel sont mes préférer , je sens qu’elle vont être bien.

Je regarde défiler les bagages qui ne sont pas les miens. j’aperçois enfin ma valise. Je l’attrape et me précipite vers les bureaux de douane. j’aperçois une vielle dame qui n’arrive pas a attraper sa valise. Je prend un chariot a bagages et me dirige vers elle.

Moi: Attendez madame je vais vous aider, j’attrape sa valise et l’a met sur le chariots, voila.

Madame: Merci beaucoup je n’arrivais pas a attraper cette grosse valise ahahahha

Moi: Mais derien madame c’est normale , aurevoir

Je me retourne et avance vers le guichet 2. Une longues queux se tome derrière moi. Je suis la deuxième personnes , sa va pouvoir être rapide. Je vais pouvoir sortir et enfin être détendu, et les vacances vont enfin commencer.

Voila, c’est a moi. Je passe mes papiers d’identités a un homme en le saluant, celui ci n’y prêtes  même pas attention. Il me regarde attentivement , et me rend mes papiers.

Je continu a marché jusqu’au porte de sortie. Je suis enfin arrivée. Ma valise a la main je me dirige vers le points des taxis.

Je leve la main et un taxi s’arrête. Le chauffeur sort de la voiture et prend ma valise qu’il met dans le coffre. Je rentre dans la voiture et attend qu’il reviennent. Il revient, entre dans la voiture et allume le contact.

Chauffeur: Bonjour, je vous dépose où ?

Moi: Bonjour, 23 Queen Anne avenu svp..

Chauffeur: on n’est partie !!

Un mal pøur un bien (en pause).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant