Prologue : Impossible ...

46 4 0
                                    

《 Anna ! 》

Une jeune homme aux cheveux blond presque blanc et aux yeux gris comme un orage courrait vers une jeune femme aux cheveux chatain et des yeux brun allongée dans l'herbe occupée à lire . Ils portent tout les deux un uniforme gris et vers avec leur insigne arborant un serpent et leurs si belle écharpe gris rayé de vert foncé . La dénommée Anna posa son livre à côté d'elle et vint levait les yeux vers son interlocutteur .

《 Quoi Drago ? Demanda celle ci calmement .
- Anna ! Il faut y allez ! Amy' et Zach' doivent nous attendre ! Drago visiblement essouflé .
- Allons y alors . Allez dépêche toi fénéant ! 》

Anna commença à courrir alors que Drago la poursuivait en jettant des jurrons . Juste devant le portail de leir demeur , ils lancerent en cœur .

《 Aurevoir Grand Père ! S'époumonna Drago .
- Aurevoir Monsieur Scorpius ! Cria Anna 》

Puis ils transplanerent jusque devant le Poudlard expresse où les attendaient deux jeune gens , une blonde aux yeux vert petillant de malice et un brun aux yeux d'un côté bleu et l'autre brun , le garçon tenait un petit loup marron foncé . Les quatres amos entrerent et s'installerent dans un compartiment .

《 Alors Amy' , sa c'est bien passé avec ton père ? Demanda Anna à la blonde .
- Youpie ! Il n'y a eu aucun souciiiiie ! Amy' se balançait de droite A gauche sur son siege en rigolant .
- Nebulus , tu veux une friandise ? Demanda Drago en sortant une boite de sa poche .
- Waf ! 》

Le blind lui donna un baton que le petit louvetaux commença à macher avec entrin tandis que les amis riait et jouait . La porte s'ouvrit .

《 Des friandises ? Le Magenmagot ? Des boissons ?
- Quatre choco-grenouille , quatre jus de citrouille , six fondant au chaudron et un Magenmagot . Commanda Drago en lui donnant des pieces . 》

La dame leur donna ce qu'ils désiraient et Anna commença à boire son jus et à lire le Magenmagot . Apres quelques minutes , Anna s'etouffa et recracha sonjjus sur Nebulus qui grogna et fit sa toilette . La jeune Serpentarde commença à lire à haute voix .

《 Il y a une semaine , l'ancien Professeur de Potion à Poudlard ;Severus Rogue qui était mort pendant la guerre il y a trois cent ans a été apperçu dans la forêt de Grinwauld . Le témoin étant un Auror a eu le temps d'envoyé un patronus pour le signalé . Mais le corp de l'Auror a été retrouvé le lendemain , inerte laissant comme seule indice , deux trous béants dans sa nuque . Le ministere de la Magie en a longtemps deliberez . Ils soupçonent des ... vampires . Plus precisément , ils soupçonent l'ex-mangemort , Severus Rogue . Cela expliquerais comment il a fait pour survivre à un Avada Kedavra et au temps . Merci de nous avoir suivit . C'est votre fidele journaliste .
Victorine Seekers . 》

Partir loin pour lui , avec lui //PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant