Chapitre 12

66 3 1
                                    

Hello je sais ça fais longtemps ... mais j'ai eu des petits problèmes et donc je ne pouvais pas avancer mais sa va mieux donc on ce retrouve pour ce chapitre bonne lecture 😌 ( je tiens à préciser que l'image en média c'est hanaé maintenant)

________________________________
Hanaé
Ce mec me répugne . Il me touche les hanches et les fesses . Mais je dois le supporter pour lui soutirer des informations sur yuei. Aller je vais lui proposer de monter comme sa je pourrais le torturé .

- on monte dans votre chambre ?

-oui bien sûr

✨du côté de yuei ✨

Cela fait bientôt 1 mois que j'ai disparu tout le monde est entrain de me chercher sauf que moi je suis entrain de prendre du bon temps ( pas dans ce sens là . Le torturé je veux dire )
Hawks lui est entrain de chercher partout de me chercher partout comme shoto , la bakusquad et le corps enseignant de yuei .

Hawks
Je n'en peux plus d'attendre des nouvelles de hanaé. Elle est portée disparu depuis plusieurs mois. Je dois aller la chercher au repère des villains . Je sais ou c'est maintenant .C'est décidé j'y vais .

Dabi

Je récupère hanaé après sa mission et je la vois courir vers moi

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Ce qui se passe s'est que se con a touchait la plume que j'avais autour du coup le piaf va arriver. Fonce !!!!

Je démarre la voiture et on part à toute vitesse. On tourne au croisement.

- Et tu a réussi à terminer la mission ?

- Oui de justesse

- Pourquoi  ce qu'on a touché la plume ?

- Car il pensait pouvoir me faire des trucs avec .

- Je pense que sa t'aurais déplu ?

Hanaé

Il me dit sa comme s'il voulait le faire . Moi je veux pas je n'ai jamais embrassé personne et encore moins tombée amoureuse s'est pas que je ne veux pas c'est que sa veut pas . Et en plus j'adore ce qui touche à l'amour . Mais le 14 février je l'ai toujours passé soit avec des potes soit avec des potes soit seul alors bon on s'habitue à tout .

- J'attend toujours ta réponse.

- Oui bah nan j'aurais pas aimé.

Dabi

J'ai eu ma réponse mais j'ai même pas le temps de répliquer qu'on nous attaque

________________________________
370 mots 🌸

Voilà le chapitre je vais écrire la suite et la poster prochainement
Bye bye ✌️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hawks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant