Chapitre 5: Une Aide De Cette Personne

15 3 0
                                    


Pdv Lucie

Je vois kim, mais qu'est-ce qu'il vient de faire, il me regarde et voit que mon haut et à moitié arracher, il enlève son manteau qui doit coûter une blinde

Le premier mec se redresse et le deuxième aussi.

Moi- kim derrière toi

Il lâche son manteau qui tombe par terre et il se retourne kim s'avance avec tellement de confiance le premier et à moitié amoché, je vois jimin, mais qu'est-ce qu'ils font là, il donne un coup au deuxième mec et il tombe, il a débarqué de nulle part quand t'a kim il évite le premier coup du mec et le, mais à terre kim et jimin s'avance vers moi, je recule par instinct

Jimin-Lucie on ne va rien te faire promis

Kim- il faut la couvrir

Il s'avance, je me crispe et il pose son manteau sur moi et le ferme, je sens sa chaleur corporelle et son doux parfum et je remarque je sens plus mes jambes, je pleure de plus en plus.

Jimin- Lucie, tout va bien, on est là

Kim- il t'a touché

Moi-, il allait  me me  violé

Kim lève ma tête doucement et me regarde pour la première fois avec de la compassion.

Kim- il t'a fait mal

Jimin- il a sûrement fait mal sur ça poitrine et surtout son cou vu l'état

Kim- okay maintenant donne nous la main

Jimin s'avance je me s'en partir.

Kim- Lucie reste avec moi.

La respiration, j'arrive pas à me calmer, ils me lèvent et je retombe en pleurant plus fort.

Jimin-il faut la porter

Je commence à suffoquer, je sens une chaleur corporelle sur tout mon corps kim et en train de me faire un câlin.

Kim- je vais la porter

Jimin-deso ma mère est sûrement inquiète, je vais y aller

Kim- vas-y à demain.

Je vois kim s'approcher il passe ses bras autour de ma taille, il me soulève et instinctivement, j'enroule mes jambes autour de ça taille son visage et à quelques centimètres du mien, je me sens rougir.

Kim- hey ça va aller d'accord, tu fais quoi toute seule ?

Moi- pour pourquoi tu m'aides ?

Il me tient fermement la taille, mais pose ses mains sur mes cuisses.

Kim- Lucie, même si je t'apprécie pas je ne laisserai jamais personne te toucher, on ne laisse pas une femme qui est à deux doigts de se faire violer

Moi- mer merci

Kim- tu fais quoi à cette heure-là dehors ?

Moi- oh euh bah, j'aime bien le promener

Je sens son regard sur moi ce qui me rend encore plus intimider, il a une prestance incroyable une aura imposante.

Kim- tu mens.

Moi- rien il n'y a rien vraiment

On arrive dans notre rue, il m'assoit sur un banc et me regarde surtout mon corps, il voit tous mes bleus (le maquillage, c'est enlever) il touche ma cuisse surtout mon bleu, il me regarde.

Kim- Lucie, qui te frappe ça, ne date pas d'aujourd'hui.

Moi- je me suis pris un meuble

Il me regarde bizarrement, il prend ma main et on part à pied oui avec ma crise d'angoisse, je n'arrivais pas à marcher, mais vue que c'est terminer, il vaut mieux que je marche, on arrive devant le seuil de ma porte.

Kim- rentre bien.

Moi- merci à toi aussi

Il me sourit pour la première fois, mon cœur bat à 100 km heure et il se retourne et moi aussi.

Il est 23 h 00 la porte s'ouvre à ma grand-mère.

Grand-mère- se dépêche de faire t'es tâches ménagères avant t'as punition sale ordure.

Kim ce retourne et merde grand-mère a des gros problèmes de vue elle avait ni ses lunettes et il faisait noir kim part perplexe je rentre et je vous tout la vaisselle, je nettoie, il est plus de 1 h 00 du matin ensuite mon grand-père arrive avec une ceinture, il me frappe et ma mamie le frappe au visage, je pars ensuite me coucher vers 3 h 00 du matin.

PDV KIM TAEHYUNG

Je rentre chez moi perturber, je suis sûr qu'il se passe quelque chose chez le grand-parent de Lucie, mais qu'est-ce que je raconte je m'en fou d'elle,cette fille m'insupporte, je la déteste, je souffle et je m'endors

PDV LUCIE

Je n'arrive pas à dormir, je décide de partir en pleurant vers l'hôpital pour voir mon père, je suis sûrement dans un sale état vu que mon grand-père et ma grand-mère se sont lâché sur moi, j'arrive dans l'hôpital, je vais à l'accueil.

Moi- bonjour, je pourrais avoir la chambre de cho-hyung

La secrétaire-biensur chambre, mais les visites sont fermer

Moi- s'il vous plaît, je suis sa fille

Elle hoche la tête.

La secrétaire- d'accord chambre 245

Moi- merci

Je m'incline et pars pour direction la chambre de mon père, je souffle un bon coup et je rentre je vous mon père allonger dans un lis blanc avec des machines dont une qui l'aide à respirer m'a vue cette brouille, je m'avance vers lui il a l'air tellement paisible et surtout mort, je tiens sa main.

Moi- papa

Je pleure.

Moi- papa, je t'aime s'il te plaît reste avec moi, j'ai besoin de toi

Je reste 10 minutes avec lui et je part je regarde il est plus de 4h00 je rentre part ma fenêtre et je me lave et me regarde dans un miroir merde je vais faire comment pour mon haut il est arracher et en plus j'ai le menteau à kim avec moi bref je mais mon deuxième uniforme enfin mon deuxième haut et je me maquille pour cacher mes bleus mon œil n'es plus gonflé avec ma crème miraculeuse de jimin je prend le menteau de kim et je m'en vais il est 5h00 je sors de chez moi et décide de voir au alentour en faisant très attention mais surtout pour trouver un travail. Je m'assois et fais mes devoirs, je trouve que ça va, je n'ai pas beaucoup de devoirs, mais les cours en Corée sont trois fois plus intense.

My path with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant