Chapitre 1

78 4 0
                                    

Bon je vais commencer par me présenter: Je m'appelle Anna Winston j'ai 17ans je suis brune au yeux brun. Normal quoi. J'ai des formes où il le faut et j'ai un caractère assez normal mais ne m'embêter pas trop! Après he bien j'ai une meilleure amie qui s'appelle Naomie. Elle a 16ans et bientôt 17 elle est blonde, yeux bleus et elle a de "grosses" formes! Parfois je l'envie a cause de ses beau cheveux mais bon... On peut pas tout avoir! Aujourd'hui je commence l'école! Je m'habille d'un jeans taille haute noir et je met un gilet manche courte blanc que je rentre dans mon gilet. Je descends et me prépare un déjeuner, j'allais oublier je vis toute seule mon père nous a laisser ma mère et moi mais ma mère a fait une dépression et maintenant je vis toute seule... Je prends mon sac et part vers l'école. En arrivant je vois Naomie qui me saute dessus!
Naomie: Hey salut ma belle!

Moi: Salut! C'est la première fois que je te si joyeuse un jour d'école!

Naomie: Je suis plus contente de te voir que de recommencer l'école!

Je tourne la tête et je vois un nouveau il est assez beau mais il ne faut pas se fier au apparence! Je tourne la tête de l'autre côté et je vois Jacob. Jacob est assez musclé beaucoup de fille l'aime! Je lui court après et il m'attrape en mode princesse! Je lui souris et il me donne un bisou sur le front! (C'est mon meilleur ami gars!)

Jacob: Sa vas princesse?

Moi: Oui toi? Mon prince!

Jacob:(il rit) oui très bien même!

La cloche sonne et on entre dans l'auditorium pour voir le directeur pour qu'il nous fasses un discours et blablabla! Je rentre et il commence parler mais quelqu'un rentre avec...

Pourquoi lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant