PDV ANNA
Je viens de me réveiller et je réalise que je suis dans le lit de quelqun d'autre!
Au putain je suis chez qui?!? Au moins je suis habiller et tout! Je descends en bas et je vois quelqun se retourner. He mais... C'EST RYAN!Moi: QUESQUE JE FOU ICI!
Lui: Calme toi ma beauté! Hier tu t'es endormie pendant que je tabassais l'autre mec qui ta presque violer.
Il me fit un clein d'oeil et je rougis. Je ne suis pas habitué au petit clein d'œil et tout sauf quand c'est Jacob qui m'en fait!
Lui: Calme toi et viens t'asseoir! Je vais pas te mordre! Au moins pas pour le moment!
Et il me fit un autre clein d'œil. Je m'assois au fauteuil à côté de lui et il me fixe. Sa me gêne quand même! Non mais moi et ma timidité! Un gars de notre âge arrive en folie dans la maison et il cri:
Le gars: Les shakers sont arrivées plus tôt que prévu!!!
WOW! Les "shakers"? C'est qui eux? Je veux comprendre quand même!
Ryan: QUOI? T'aurais pas pu me prévenir avant Jack?!
Moi: HÉ HO! Je suis la moi!
Il se fixèrent et me regardèrent. Jack s'approche de moi et me dit:
Jack: Tu viens avec nous ma belle!
Moi: Allez ou au juste! Et vous avez quoi a m'appeller avec des surnoms débiles!
Ryan: De 1 c'est MOI qui l'appelle avec de beau surnom et de 2 elle vient et t'es obliger ma belle!
Moi: Heu aller où?
Ryan: Dans notre gang de rue! Tu pensais aller au royaume des licornes?!
Moi: NON! Je ne veux pas!
Jack: On a demander ton avis?!Ryan s'approche de moi. Un peu trop de moi. Il prend mon visage dans ses mains et il me chuchote:
Ryan: Tu ne risque rien ok?Je souris et il me souris! Au mon dieu qu'il est beau! Bon calme toi!
Moi: Bon ok... Je suis mieux de pas mourir!
Ils s'en vont et je les suis. On prend la voiture de Ryan en fint je crois on entre et Ryan me dit:
Ryan: Tu m'a toujours pas dis c'est quoi ton nom!
Moi: Ha oui! Je m'appelle Anna!On arrive a une grande villa super grande! Je rentre la dernière et je vois une fille habillée comme une pute! (FILLE EN HAUT) Elle saute sur Ryan et lui dis:
Elle: Tu ma manquer mon beau!
Et elle l'embrasse a pleine bouche et Ryan continue mais il me lance un regard! Je suis pas jalouse... Juste dégouté! Oui juste dégouté!Une fille arrive et me dis:
Elle: Salut je m'appelle Mégane! Et toi?!
Moi: Moi c'est Anna!
Mégane: T'es nouvelle c'est sa? Bon alors je te présente! Lui là bas c'est Jack lui que tu viens de rencontrer après elle c'est Mélissa la "blonde" de Ryan... Ils sont pas vraiment ensemble mais bon! Après il y a Harry mon copain alors pas touche! Il y a aussi Sidney là bas. Elle est un peu gêné mais pas trop quand même! Elle et Jack on parfois des "relations" si tu comprends! Sinon il a d'autres gens mais dans d'autre région nous on s'appelle...Elle fut interrompu pas Ryan qui savait détacher de Mélissa! Enfin!
Ryan: On s'appelle les faucons! Et a se que je vois Még ta fais la présentation!
Mélissa vient se coller a lui et elle me dit;
Elle: Lui il est a moi! Ok? Alors t'approche pas de lui sinon t'es foutue!
Ryan: Calme toi ok?! On est juste ensemble pour le sexe! Et tu le sais!
Mélissa: Parlant de sa tu veux pas qu'on...
Ryan commence a l'embrasser et il monte comme sa jusqu'en haut! Non mais quand même!PDV RYAN
On monte en haut et elle se déshabille!
Je la matte et elle me saute au cou! Non mais pourquoi je fais sa?! Pour rendre jalouse Anna? Peut-être mais quand j'ai vu sa face elle avait l'ai déçu! Et j'ai aimé sa! Non pas que je suis psychopathe ou quoi que soit mais j'ai plus aimer la voir être jalouse a cause que j'embrassais Méli!Mélissa: Aller enlève ton pantalon!
Je l'enlève et lui suce le cou! Je lui lèche les seins! Quelle est bonne celle-là!
Moi: T'es bonne ma belle! Mmmh!
Méli: Au mon dieu! Rentre en moi!
Je lui donne des coups de reins et elle gémis on continue comme sa et j'attends quelle s'endort.Je descends et vois Anna sur le canapé avec...
PDV ANNA
Je parlais avec un certain Miles et Ryan arrive. Il avait l'ai surpris mais il repris son sérieux.
Moi: Tu sais vous pouvez crier moins fort la prochaine fois!
Ryan: Sa ta déranger? Il sourit et il dit a Miles
Ryan: Tu fais quoi toi?
Miles: Je suis venu te voir mais avec les bruit que tu fesais! Alors j'ai parlé avec Anna!C'est vrai qu'ils fessaient beaucoup de bruit et s'en vous mentir j'ai ressenti une pointe de jalousie. Juste un peu.
Ryan: Vient Anna je dois te parler dehors.
De quoi il veut parler lui! De sa super aventure au lit! Je le suis et on arrive a un jardin magnifique! Plein de rose et tout!
Lui: Alors comment tu le trouve Miles?
Moi: Bah il est gentil quoi!
Lui: Ouais ok... Alors sa te plait ici
Moi: Oui... Mais esceque je vais retourner a l'école?
Lui: Je sais pas sa vas dépendre des missions.
Moi: Des "missions"?
Lui: Bah oui du genre d'aller démasquer les vendeurs de drogues ou aller sauver des personnes et tout et pour que sa soit claire on est les gentils nous!
Moi: Ha ok... Et heu avec Mélissa c'est sérieux? (Pauvre conne!)
Lui: (Avec un sourire en coin) Non ma belle ne t'inquiète pas!
Moi: Je ne m'inquiétais pas! Je voulais juste savoir parce que... Ben... La façon que vous êtes monté... Était plutôt... Bizarre!
Lui: C'est normal! (C'est normal de monter des marches comme sa?!) Mais tu sais si tu veux que je te le fasse on peut toujours...Il me plaque au mur et m'embrasse le cou! Je ne suis pas contre mais quand même! Alors je le repousse! Et quelqun ouvre la porte et c'est...
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
RomanceAnna Winston une fille normal... Trop normal... Qui sait? Ryan pourras peut être la changer! Un amour qui seras difficile à vivre mais qui marchera... Ou pas? Voyez comment leurs amour se réaliser...