Chapitre 4

32 1 0
                                    

(J'ai décidé de prendre Zac Efron pour le rôle de Ryan!)

Ho non! C'est Mélissa et vue la face qu'elle fait elle n'ai pas contente de me voir coller au mur et mes mains sur le torse de Ryan pour le repousser (NON MAIS SES ABDOS SONT JUSTE TROP PARFAIT!)
Mélissa: Ho la salope tu fais quoi avec MON mec!!!
Ryan: Hé calme toi! De toute façon sa na jamais été vraiment un couple entre nous alors tu te calme!
Mélissa: C'est pas sa que tu disais dans le lit!
Elle s'approcha de lui mais Ryan la repousse et me prend par la taille et me colle a lui! J'essaye de le repousser mais il me tient fermement!

Ryan: C'est elle que j'aime alors dégage!

J'en reste bouche bée et Mélissa me regarde avec un regard qui veux dire "tu perd rien pas pour attendre" et elle s'en vas.
Ryan me regarde et me dit: Désolé je devais lui dire quelque chose pour qu'elle parte!
Moi: Ho ok!

Bon je suis juste un peu déçu mais j'allais pas m'imaginer qu'il m'aime du coup!

Ryan: Bon alors on en était ou? Ah oui!

Il me colle au mur et met ses deux mains de chaque côté de ma tête! Je le regarde dans les yeux et il me dit:

Lui: Tu es a moi c'est moi qui te garde et tu dois m'obéir! C'est d'accord?

Je le regarde dans les yeux et on attend jusqu'à qu'il dise:

Lui: Tu veux m'embrasser? (HO OUI!) il a un sourire en coin!
Moi: Pourquoi je le ferais? En le défiant du regard.
Lui: Parce que t'en a envie ma chouette! Et il s'avance.
Moi: Quelqun te la dit? (Sourire en coin)
Lui: Oui toi et ton regard! Et il plaque c'est lèvre au miennes et on s'embrasse! Il me donne plein de frissons lui! Il veux passer a la langue et j'accepte! On reste comme sa quelque secondes parce que Miles vient nous dire:
Miles: Heu..(il a l'air gêné de nous voir et moi aussi!) il faut faire la réunion pour la prochaine mission!
Ryan: Ok! On arrive! (Il se retourne vers moi et me dis) Ne te fais pas des idées j'avais juste besoin de quelqu'un pour me remonter le moral! (Il me sourit et s'en vas)
WOW! Quoi?! Sa veux rien dire?! Bon je savais qu'il n'allait pas me faire une demande en mariage mais... ANNA ARRÊTE DE TE FAIRE DES IDÉES! Me dit ma conscience! Bon alors je rentre et je m'assois av côté de Mégane et j'écoute Ryan.
Ryan: Bon alors il y a 2 missions a faire la première: aller sauver les prisonnières des shakers dans notre région et la deuxième: aller faire un trafic de drogue avec les dragons le gang de chine! Alors pour la première j'ai décider de mettre : Jack, Harry, Miles, Mégane et Mélissa (Mélissa avait l'ai déçu de ne pas être avec Ryan!haha!) et pour le deuxième: Moi, Sidney, et Anna. Anna tu viendras avec moi pour que je t'apprenne quelque truc! Alors les missions vont commencer demain!

Jack, Harry, Miles, Mégane et Mélissa sont aller faire leur plan pendant que moi je suis aller voir Sidney pour mieux la connaître!

Moi: Salut! Moi je m'appelle Anna! Et toi! (Ho la conne!)
Sidney: Heu ben je m'appelle Sidney!
Moi:(aller trouve un sujet de conversation!) Alors... Comment sa marche ici?
Sidney: Voici les règles: tu fermes ta gueule et tu vas ailleurs!
Moi: Ah heu ok...

Je pars dans ma chambre et je m'écrase sur le lit bon voyons avec qui je suis "amie" alors avec Jack ben je le connais pas assez! Mégane elle oui! Sidney he bien c'est pas mal foutue! Mélissa c'est le diable! Miles lui il est gentil! Harry je dois le connaître! Et Ryan he bien c'est rien! A part pour le bisous de tantôt!

Quelqun toque a ma porte et Harry rentre!

Harry: Salut! On a pas pu se parler tantôt alors on pourrait peut-être faire connaissance!
Moi: Oui c'est vrai alors toi c'est Harry c'est sa?!
Harry: Oui et toi Anna?
Moi: Ouaip! Alors tantôt Még ma dit que vous sortiez ensemble non?
Harry: Oui! On est un couple depuis déjà 2 ans et je l'aime vraiment et elle aussi je crois!
Moi: Wow! 2 ans!
Harry: Hé oui! Et bien toi et Még vous êtes amie c'est sa?
Moi: Bah je crois!
Harry: Cool! Bon je dois aller voir ma douce on se reparle plus tard! Bye!
Moi: Bye!

Et il s'en vas rejoindre Mégane alors finalement Harry je vais le compter dans ma liste d'amis! Je voulais prendre l'air alors je suis partie dans le jardin et je resta toute seule à respirer l'air frais et j'ai décidé de rentre pour me coucher pour être en forme pour la "mission".

~Éclipse de la nuit~

Je me réveille et je vois qu'il est 7:45 et on part a 10:00 je vais prendre ma douche et... Et... NON! J'ai plus de vêtements!!! Je pars voir Mégane et lui demande de me prêter des vêtements! Elle accepte mais en revenant de ma mission je vais chercher mes vêtements!

Alors on part de la villa et on part vers un hôtel luxueux. Ryan me passe un fusil et me dit:
Ryan: Utilise le au cas de besoin et juste pour sa! Ok?

J'hoche de la tête et on entre. On part dans une chambre et je vois des personnes avec de gros costume noir il était 4! 2 d'entre eux étaient les "gardes" et les 2 autres les "trafiquants". Moi j'étais à côté de la fenêtre et je vois quelqun nous viser et je cris:

Moi: QUELQUN NOUS VISE!
Ryan: BAISSEZ VOUS!

Au moment où Ryan dis "baissez vous" une balle passe juste au-dessus de sa tête et je tire vers la personne et je le rate mais au deuxième je vise son épaule et "BAM" sur l'épaule! Je suis assez fière de moi! Mais on entends les sirènes de police et on s'en vas en courant! Comme je fessais partie du groupe des coureuses a mon école he bien j'étais la première et j'entrais dans la voiture! Et on part en vitesse!

Ryan: Merci Anna! Si tu nous aurais pas dit qu'on nous visais je serais en sang part terre! Alors pour fêter sa on s'en vas en boîte!
Sidney: HO OUI! J'appelle les autres pour qu'ils nous rejoignent!

Quand on est entrer dans la disco le sons me rendais sourde! Mais Ryan me pris la main et on alla danser! Et il me dit;

Lui: Ne te fais pas d'idées ma jolie!
Moi: T'inquiète pas mon beau!

Alors pendant qu'on dansait un gars est venu (il était pas mal beau en passant!) et il a demander si il pouvais danser avec moi!

Ryan: Non désolé elle est avec moi!
Moi: Non pas du tout!
Ryan: Oui! C'est ma blonde!
Moi: Non! Il me dit de ne pas me faire d'idées alors oui je veux bien danser avec toi!
Le gars: Cool! Hé mec ne la laisse pas passer c'est une bombe cette fille! (Je rougis et je vais danser avec le garçon!)

PDV RYAN
Bon vous allez me trouver con mais je peux pas être en couple avec Anna sinon elle vas devoir faire ce test... Le test qui a enlever la vie a ma chérie et... Je ne veux pas. Je ne peux pas. Mais elle va devoir souffrir et je crois que sa vas être pire...

Je cherchais Anna du regard mais je ne la trouvais pas. Ho non! Quelle con! Pourquoi je les laisser avec lui je DOIS la trouver!

Moi: ANNA!!!

Anna: AU SECOURS!!!

Au putain...

Pourquoi lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant