Les Cullen chassaient dans la forêt quand un crit aigu se fit entendre.
-Eh mais lâcher moi !
Une jeune femme était entourée de loups et essayait de leur échapper mais sans succès.
Un des loups s'approchât dangereusement d'elle et elle le menaça:
- Toi le poilu si tu veux pas finir comme dessert tu as intérêt à me laisser partir !
Le loup qui ne l'a prenais pas au sérieux s'élança sur la jeune fille qui le repoussa en un car de seconde.
-Maintenant si vous le voulez bien j'aimerais partir.
Elle se retourna et atterrit sur le territoire des Cullen. Ces derniers se mirent en position de défense et la jeune femme souffla d'agacement.
Qui êtes vous et qu'est-ce que vous faites la ? Demanda une vampire au cheveux blond.
Je m'appelle Émeline Orwell
Voyant que personne ne réagissait la prénommé Manon leur finit un doux sourire sincère.
-Je ne vous veux aucun mal si c'est se que vous voulez savoir. Je suis juste à la recherche de mon grand frère donc je n'ai pas l'envie ni le temps de me battre.
Un homme blond et une femme brune s'avançât vers deux des vampires et dit .
-calmez vous les enfants, Edward, jasper ?
- Ella n'est pas méchante elle a juste un peut peur. Répondait le prénommé jasper.
-Et toi Edward. Demanda l'homme blond de tout à l'heure.
- Je ne comprend pas je ne voit rien. Répondit celui ci
- Ça c'est parce que je suis un bouclier
Toute la famille Cullen se tourna vers le jeune fille avec une tête choquée. Une jeune femme avec un regard maternel se tourna vers la jeune fille
-je m'appelle Esmée Cullen et voici mon mari Carliste Cullen et nos enfants. Nous pouvons peut être t'aider a le retrouver.
- C'est très aimable à vous mais je doute que vous le connaissiez.
-Dites toujours son nom avec un peut de chance nous le connaissons.
- Il s'appelle Emmet
Toute la famille se tourna vers un jeune homme adossé à un arbre...
YOU ARE READING
La petite sœur d'Emmet Cullen
Fiksi PenggemarUne jeune fille du nom de Manon a chercher partout pour retrouver son frère jusqu'à tomber par hasard sur lui et sa famille.