~déménagement~

256 3 0
                                    

*Pdv de tp*

Ça fait maintenant deux ans que moi et mon petit frère Yū nous nous sommes fait renier par notre famille. J'ai 17ans et mon petit frère en a que 7. Nous vivons ensemble dans un petit appartement dans le sud du Japon mais nous allons déménager a Tokyo pour faciliter notre train de vie. Où nous somme présentement ne facilite pas beaucoup notre vie déjà difficile car nous devons payer le loyer paye les frais de scolarité de Yū et en plus il faut que je passe 2h dans un train aven d'arriver au centre de la ville la plus proche en plus c'est dans cette ville que se trouve nos école respective....

Bref... Nous déménageons dans deux jours nous allons vivre dans un appartement qui se trouve juste a coté de la nouvelle école de Yū et juste a 20minute de marché du mien.

Je vais vous d'écrire un peut mon petit frère... Ses un garçon Asser petit pour son âge mais il est beaucoup plus intelligent que les autre enfant. A cause de cela il a beaucoup de difficultés a se faire des ami mais il m'a toujours dit qu'il préfère passer du temps avec moi... Même si je sais qu'il dit sa juste pour me rassurer... Il aime beaucoup l'astronomie et adore regarder le étoile aven d'aller se couche. Ses le seul aventage qu'il y a quand tu vi a la campagne. Je suis sur que plus tard il va devenir un grand astronome ou qui s'est il va peut être devenir astronaute. Yū est la personne que j'aime le plus sur la terre. Il est la seul personne en qui j'ai entièrement confiance mais si des fois... Non enfaite il est toujours froid et distant il reste polie et gentil avec les gent. Il m'a toujours encourager dans mes réve et il a toujours été là pour moi même si il est encore très jeune... Ses en parti grâce à nos réve et projet d'avenir que no parent nous a renier... Moi je veut créer ma propre entreprise de stylisme et couture. Mais pour des dirigeants de la mafia japonaise sa n'a leur a pas vraiment plus. Aussi pour se n'est pas très grave de renier leur enfant il l'on déjà fait dans le passer avec mon grand frère Taku nous étions très proche mes a cause d'un petit accident il ses faite renier sa fait maintenant 5 ans que je les pas vu... Il me manque énormément... Quand on vivez avec nos parents nous étions en tout 5 fille et 8 garçon et nous venions presque tout de mère différente mais moi et Yū Avon la même mère. Mes notre mère est morte qua de Yū est née. Je pense que vous vous demender comme nous feson pour payer les factur enfaite ses simple j'ai un petit jobs pour payer la bouffe et pour l'apparte seson les parent de notre mère qui nous envoi de l'argent chaque moi. Nous les avons vu juste une foi mais nous nous appelons Asser régulièrement il vive en France a cause de la distance ses Asser difficile de se voir mais j'économise pour aller les rendre visite avec Yū bien sûre.

•~~~~~~~~~~~~~~~~•

*Skip time*

Ses le jour j moi et Yū Vons enfin quitter cette petit ville et partir a Tokyo. A j'ai trop hâte de découvrir notre nouveau chez soi.jenme dirige dans la chambre de mon petit frère et le vois entraîne de dormir.

( On va dire qu'il a les yeux fermés et qu'il y a pas de canard sur lui et aussi qu'il soit en pijama)

( On va dire qu'il a les yeux fermés et qu'il y a pas de canard sur lui et aussi qu'il soit en pijama)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
l~ le hasard ~lOù les histoires vivent. Découvrez maintenant