Pdv tp:
Sa fait environ 2h que je sui a fond sur la robe que je suis entrain de faire enfaite ses une vielle robe a moi que je n'es porter qu'une fois qui ne me fait plus et j'ai décidé de lui donner un coup de modernité pour la donner a Luna. Je suis sur que sa va lui aller comme un gant je continue mon travail jusqu'à que jentende la sonnette. Je mais mon ruban a mesurer autour de moi cou et mes lunettes dans mes cheveux et part voir et est la personne qui m'a déranger en plein travail il vous un gars plus tôt grand avec de cheveux lila et une boucle d'oreille dans l'oreille gauche. Franchement il est pas mal je me demande si ses le frère des fille?? Mais il est vraime.... Brefff tp concentre toi...
Gars : tu doit être tp
Ahh putin sa voir est juste..... Ahhhh tp il faut se concentrer aller ......
- oui ses moi, j'imageine que tu le frère des fille
Gars: oui ses moi
- aller reste pas la rentre
Dit je en lui désent un sourire
- je sais que ses bizar mais les fille ne mon jamais dit ton nom
dit je en referment la porte derrière lui et en me tour ment ver lui
Gars : sérieux
- ouais 😅
Gars: a bah je m'appelle Takashi ravie de faire ta connaissance
- moi deméme
Dit avec la voi d'un Bourges et nous explosion tout les deux de rire. Après s'être calmer je lui dit
- mana est entrain de dormir et Luna ah bah je ne sais pas... Bien on va voir
Dit je en me dirigent vers la chambre de mon frère arriver a sa chambre j'ouvre la porte tout doucement et regarde si il dormer. Je voix Yū et Luna entrain de dormir. Yū dormer sur un matelas par terre et Luna dormer sur son lit. Après m'être assurer qu'il dorme j'entre dans la chambre et étain la télé qui été toujours allumé je me retourne et vois Takashi entraine de replacer la couverture sur sa soeur et moi je fi pareil avec mon frère et lui fi un bisou sur le front. Après Sela nous sortons de la chambre et nous dirigeons vers la mienne ou se trouver Mana. Pendant qu'il regarder sa petit soeur je repartie a mes occupations.
- sinon tu compte faire quoi pour tes soeur ???
Lui demander je en me dirigent vers mon bureau pour prendre deux broche pour voir la quel irais le mieux a la robe.
Takashi: sa te dérange si elle passe la nuit ici, parce-que ses un peut dangeureux de sortir a cette heure sien plis avec deux enfants???
- non non tqt si tu veut il y a la chambre d'ami juste a coté
Takashi: merci mes te sent pas obliger surtout
- je te dit que sa fait rien
Il vient se placer derrière moi s'en que je me rende conte pendent que j'essaie de choisir entre les deux broche qu'une te mais entre mes mains
Les deux broche: