Comme tous les soirs, un homme blond, aux épaules carrées et à la carrure impressionnante, signait la paperasse accumulée sur son bureau d'un fin trait de plume imbibée d'encre bleue marine. Pourtant, cette nuit-là, il savait qu'une présence étrange rodait dans les couloirs du repaire du bataillon d'exploration. Comme chaque nuit depuis quelques lunes, des bruits de pas à peine audibles s'arrêtèrent devant la porte de son bureau. Le temps s'écoulait ainsi pendant de longues minutes, sans qu'un bruit ne se fasse entendre. Dans un soupir, l'homme, jusqu'à présent assiégé sur son bureau, se leva, fit six pas en direction de l'entrée de la pièce, et posa sa main sur la poignée. Son poignet tourna, le verrou cliqueta et la porte s'ouvrit, laissant place à la vision que le blond découvrait tous les soirs : La simple obscurité du couloir totalement désert, sans aucun signe de cette étrange présence.
---
Bonne année 2022 !
Est-ce un comeback sur wattpad? (spoiler, surement pas). Je vous avoue que je ne sais pas ce que cette fanfic va donner, j'ai juste envie de reprendre l'année en faisant ce qui a animé mon année 2021. Pour tout avouer, j'ai perdu toute motivation du jour au lendemain, sans raison particulière. Pourtant, ce n'est pas ma passion pour l'écriture qui a disparu, au contraire, j'essaye d'écrire, mais c'est le black out. Plus d'inspi, incapacité à aligner trois mots, écrire cinq mots à la minute, bref, le néant. Je vous épargne les détails bien chiants, mais j'espère retrouver ma "fougue d'écriture" d'il y a quelques mois, et je ferai tout pour y arriver, même si il y aura peut-être un chapitre par mois.
Bref, j'arrête de faire ma rabat-joie,
Et j'espère à tous que 2022 sera un pure bonheur <3
VOUS LISEZ
Black Out Days.
Fanfiction[Erwin x Levi] Silence de mort au bataillon, juste la présence d'une âme perdue, s'égarant chaque nuit dans les couloirs plongés dans l'obscurité. Pourtant, pourquoi le Major est-il le seul à percevoir ces étranges bruits, tandis que même les plus...