Mona tient un journal où elle note tout ce qu'elle fait.
Fischl parle à son chat comme si s'était son meilleur ami.
Amber s'occupe des enfants de mondstadt lors de ses temps libres.
Eula met tout sur le dos de la vengeance par crainte de se faire atteindre par les autres.
Rosaria était complexé par son corps plus jeune.
Barbara fait tout pour impressionner sa sœur quitte à faire ce qu'elle aime pas.
Diluc prend soins de Kaeya quand il est malade ou bourré.
Kaeya à l'humour le plus noir de tout genshin.
Albedo porte des lunettes.
Klee a peur des orages / tonnerre donc elle demande à Albedo si elle peut dormir avec lui.
Jean fait de l'anxiété de performance.
Lisa préfère se plonger dans les livres que de parler aux inconnus. (logique)
Bennett est très expressif quand il parle. On peut lire sur son visage comme dans un livre ouvert.
Razor est plutôt du genre asocial.
Aether encaisse tout sans jamais se relâché, mais un jours ça ne sera plus le cas.
Xiao fait de l'anxiété sociale et est très instable mentalement.
Zhongli est la meilleure personne chez qui se confier. Il préparerait son thé tout en écoutant la personne raconter ses problèmes.
Childe envoie des moras à sa famille pour aider ses parents.
Scaramouche à la peur de l'échec et fait tout pour atteindre son but.
Kazuha à de la difficulté à exprimer ses émotions grâce à des gestes et préfère les exprimer grâce à des poèmes.
Beidou vit le jour le jour, sans se soucier de demain.
Ningguang se sent seule la majorité de son temps.
Ganyu à peur de blesser les autres avec ses paroles c'est pourquoi elle parle peu.
Keqing à toujours raison du moins c'est ce qu'elle croit.
Chongyun rougis facilement.
Xingqiu met du vernis à ongle transparent parce que ses parents lui interdisent de mettre des trucs trop "féminin".
Hu tao est trop intelligente c'est pourquoi les autres ne la comprennent pas.
Noëlle aide Amber avec les enfants mais préfère aider Sarah avec ses commandes.
Sucrose est timide au premier abord mais dès que l'on l'a connais elle pourrait parler de sciences pendant des heures.
Venti n'est jamais vraiment là. Toujours la tête dans les nuages et coupe sans cesse les gens lors des discussions.
Xiangling aime voyager, mais elle revient toujours à liyue pour son père.
Xinyan est plutôt une "rebelle" du moins ses professeurs l'appelait ainsi.
Yanfei fait souvent des surdoses de travail.
Lumine, bah je sais pas 😅
^^^^^^^^
Je ferai pas les autres personnages parce qu'ils viennent d'Inazuma. ( J'ai pas avancé Inazuma donc je connais pas le caractère des personnages. Je suis bloqué dans une quête depuis beaucoup trop longtemps 😅) J'ai juste placé vite fait Kazuha parce que je l'aime bien et que j'attends son rerun avec impatience malgré que je suis pauvre niveau primos mais c'est pas grave hein 🥲. Si un jour je réussi cette quête de con je pourrais sûrement avancer et rajouter les personnages d'Inazuma dans un deuxième chapitre.
VOUS LISEZ
Headcanon genshin
FanficMes headcanons de genshin. C'est mon avis je rappelle, vous avez le droit de penser autrement. Désolé pour les fautes j'ai pas envie de les corriger.